Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 56 avis
Avis écrit le 2 octobre 2018 par mobile

Ce petit hôtel possède une piscine et un resto sympathique. Si la facture des plus grands hôtels de Ouagadougou et des repas a proximité est trop lourde Ricardo est un compromis à considérer. Je vous conseille de visiter la chambre avant car selon votre expérience cela sera déterminant. Une fois sur place les repas son simples et de type familiale.

Date du séjour : octobre 2018
1  Merci, daniellom
Avis écrit le 18 juillet 2018 par mobile

2 semaines à se la couler douce... Juste à se laisser conseiller sur la carte. Un régal ! Un hôtel familial avec tout le confort nécessaire. Merci à toute l équipe pour la qualité de l accueil (avec une mention particulière pour le patron et Michel).

Date du séjour : juillet 2018
1  Merci, charles A
ouagaricardo, Directeur général de Hotel Ricardo, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 juillet 2018

Hello,
Comment faire autrement avec un bon client...!! C'était juste TOP.
Bon retour au pays...et merci encore du passage !!!
Joaquim

Avis écrit le 28 janvier 2018

Arrivés au milieu de la nuit nous avons malgré tout été accueilli avec le sourire et une bière fraîche ! Les chambres sont simples mais propres et fonctionnelles, la clim et la télé fonctionnent bien.
Un personnel très accueillant, une belle piscine, de bons petits plats, que demander de plus ?!
Merci à Joacquim et Michel pour les repas et digestifs partagés avec nous ! On reviendra !
Sophie et Benjamin

1  Merci, Sophie S
Avis écrit le 25 novembre 2017 par mobile

Hotel familial
Personnel très sympa.
Un peu vieillot (c est ce qui fait son charme) mais très propre.
Une literie exceptionnelle.
Très bien situé.
J'y reviendrai lors de mes prochains déplacements à Ouagadougou

Date du séjour : novembre 2017
1  Merci, jeromeflamentbelgium
Avis écrit le 24 septembre 2017 par mobile

J'ai passé 15 jours dans cet hôtel restaurant. Le personnel est extra, un état d'esprit familial, le chef cuisinier a su nous préparer des entrées et des plats géniaux et le patron vous reçoit toujours avec le sourire. Vous trouverez quelques plats locaux comme de la cuisine française. Chambres climatisées, grande piscine de 25m où vous pourrez faire des longueurs ! Bref... J'ai passé un très bon séjour, merci à toute l'équipe.

Date du séjour : septembre 2017
Merci, 329christopheh