“Une des meilleures table à Ouagadougou”
Avis sur Benoua Lodge

Benoua Lodge
Classé n° 5 sur 115 Restaurants à Ouagadougou
Cuisines : Africaine, Européenne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis écrit : 28 avril 2018

Le Benoua propose une très bonne cuisine inspirée du sud-ouest de la France pour des prix abordables. Le service est rapide et le jardin très agréable.

• Rapport qualité-prix
Merci, ludilani

6 - 10 de 65 avis

Avis écrit : 12 avril 2018 par mobile

La cuisine est tout simplement excellente...5 jours passés ici à tester de nombreux plats et tous étaient parfaits, bien équilibrés et savoureux. La carte est bien maîtrisée par le cuisinier et le conseil toujours judicieux. IL y a également une très belle carte d'alcools.

Merci, romain l
Avis écrit : 24 mars 2018 par mobile

Très bon séjour d'une semaine au Benoua Lodge. Le personnel est aux petits soins et son patron une source d'informations non négligeable. La cuisine est au top et le poisson très frais. Clairement mon repère pour mes prochains voyages.

Merci, Flyer762921
Avis écrit : 22 janvier 2018

Que ce soit pour manger ou pour dormir c'est un endroit à considérer quand on va à Ouaga pour quelques jours.

Merci, yves84_2000
Avis écrit : 6 septembre 2017

Restaurant et bar sont excellent avec des gents tres gentilles et j'ai fait une bonne temps la bas.
Merci a tout l'equipe.
Restaurant and bar are excelent with very friendly people and I had a wonderfull time there.
Thanks to all of them.

• Rapport qualité-prix
Merci, patrick s

Les voyageurs ayant consulté Benoua Lodge ont aussi consulté

Ouagadougou, Centre Region

Vous connaissez Benoua Lodge? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page