“Le Nomade zone du bois”

LE NOMADE
Classé n° 11 sur 115 Restaurants à Ouagadougou
Cuisines : Pizza, Internationale
Avis écrit : 11 juin 2018 par mobile

C'est un restaurant sans intérêt. Si vous êtes pressé commander avant de vous y rendre. Les plats sont très moyens, les plats arrivent tièdes voir froid. Très mauvais rapport qualité prix.

Merci, paul-antoine d

3 - 7 de 50 avis

Avis écrit : 28 avril 2018

Un grand choix de viandes, de poissons, de plats végétariens, etc. Une cuisine française et marocaine raffinée dans un cadre cosy. Et aussi les meilleures pizzas de tout le pays !

Merci, ludilani
Avis écrit : 19 avril 2018 par mobile

Helene m avait conseillé cet endroit. Aucune déception 1 an après ma première visite.
Tapas, pizzas , pâtes ... mmmmmhhhhh
Steack de dromadaire à tester absolument
Je recommande +++++

Merci, jojetchach
Avis écrit : 18 février 2018

Un oasis à découvrir.. Style local occidentalisé. Un service impeccable et un accueil chaleureux. Le plat est généreux avec une belle carte...

Merci, jeanmidable
Avis écrit : 3 novembre 2017

Nous avons été reçu en mai 2017.
Accueil, disponibilité et service : excellent.
Excellente cuisine.
Le personnel est présent, courtois et attentionné sans "trop en faire".
Le cadre est beau. Les manguiers à porter de main.
Nous étions venus avec la famille suisse et ma belle-mère, âgée, s'est régalée.
Nous conseillons vivement.

Merci, edelbear

Les voyageurs ayant consulté LE NOMADE ont aussi consulté

Ouagadougou, Centre Region

Vous connaissez LE NOMADE? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page