“Très bonnes crêpes”

Patacrepe
Classé n° 18 sur 114 Restaurants à Ouagadougou
Catégorie de prix : 5 $ US - 14 $ US
Avis écrit : 29 juin 2017 par mobile

Nous commandons régulièrement des "cannibales" à emporter à base de viande hachée et la pâte est à base de Sarrasin et nous sommes toujours satisfaits même si c'est vraiment meilleur sur place quand c'est bien chaud.
Dernièrement nous avons testé leurs crêpes sucrées dites "bronzées et elles sont moelleuses et légères à la fois.
À tester donc...

Merci, Pattyhappy

1 - 5 de 26 avis

Avis écrit : 26 juin 2017

l'endroit est très bien aménagé,très accueillant,propre et le menu est très varié.Les galettes sont délicieuses et mes enfants en redemandent encore. Déjà programmé pour le weekend prochain.Félicitations pour le professionnalisme

• Rapport qualité-prix
Merci, Hermann B
Avis écrit : 11 avril 2017 par mobile

Ce restaurant répond aux standards de qualité dont je suis habituée en tant que Québécoise.

Il dépasse ceux que j'ai connu au Burkina Faso.

Merci, MonikD007
Avis écrit : 23 décembre 2016 par mobile

Excellente nourriture (galettes) et service rapide et agréable , wifi offert, que demander de mieux ?
Peut être juste un peu plus de place de parking pour se garer, sinon tout est nickel cadre, service, tarifs

2  Merci, Pat B
Avis écrit : 28 septembre 2016

Bonjour, je suis allée manger au restaurant patacrêpe de Ouagadougou et j’ai été étonné de retrouver le goût et la saveur des galettes bretonnes, qualité et propreté au rendez-vous.
L’équipe est gentille et très dynamique, le chef, en plus de faire de bonne crêpes et vraiment sympathique et accueillant.
Bon Wifi sur place, juste dommage qu’on ne puisse pas y faire le petit déjeuner.
Bonne journée.

• Rapport qualité-prix
1  Merci, marcusbenoit76

Les voyageurs ayant consulté Patacrepe ont aussi consulté

Ouagadougou, Centre Region

Vous connaissez Patacrepe? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page