“Visite au Cameroun”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement

Avis sur Le norway

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Moyen
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Un membre de TripAdvisor
“Mon sejour”
Avis écrit le 16 janvier 2017 Séjour en janvier 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Pas de Wi-Fi à mon arrivé car le propriétaire attendait le vraiment de la location de TripAdvisor. .reçu le Wi-Fi le surlendemain et celui ci n était pas illimite comme d
Prévu dans le forfait après 4 jours j ai attendu 1 journée pour que le propriétaire me remettre l accès et trois jours plutard ont M informé que mon forfait internet est fini et que je doit acheter une carte moi même à 5000 francf incroyable...de plus un seule rouleau de papier de toilette et ensuite ont doit attendre pour que le garçon du ménage arrive pour aller en acheté !!!! Et pour finir deux jour pas d eau pour se lAcer alors que tout les autres en as c est le garçon du ménage qui M as apporté des de l eau dans des cuvettes ouff vraiment decevant et pour finir j ai payé pour mon transport à la fin de mon séjour à l hôtel mais étant donné tout ce qui arrivait j ai prit un taxi au lieu du service de recompagnement mais cette argent ne M as pas été remboursé. Seule point positive M rodrique essaie de faire de sont mieux pour rendre le séjours bon mais bon

Sylverin...
“Sejour au norway”
Avis écrit le 3 septembre 2016 Séjour en août 2016
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

L'appartement dans lequel nous avons passé notre séjour ne correspondait pas à celui pour lequel nous avions effectué notre réservation. Beaucoup plus petit, séjour avec un coin cuisine et non une cuisine séparée comme le mentionnait l'annonce. Le proprio m'a proposé de me restituer l'argent la somme versé à la réservation sur internet si ce nouvel appartement ne me convenait pas, il a consenti à une réduction de 1,5 euros/jour (1000 F CFA/jour) pour ce nouvel appartement, bien différent de celui que nous avions réservé sur internet.

Je reprends la description pas à pas de l'annonce et je donne mon avis point par point :

Élégant et moderne appartement climatisé disposant d'une cuisine bien équipée : la climatisation coulait et l'entrée du petit séjour était tout le temps inondé à cause de l'eau qui coulait de la climatisation, la cuisine n'était pas équipée, c'est le lendemain de notre arrivée et en demandant que nous avons reçu les plats, les couverts et que la bouteille de gaz. Le petit frigo placé dans le salon doit être changé car trop vieux.

Connexion internet gratuite : On a eu deux semaines de connexion à peine sur les trois semaines de séjour, alors que nous n'étions dans l’appartement uniquement en soirée. Nous avons d'ailleurs proposer au proprio de payer nous même les frais de connexion supplémentaires. Mais malheureusement nous n'avons pas pu avoir de connexion wifi pour le reste de notre séjour. Il nous a dit qu'il avait pris le forfait mensuel et que nous avions consommé tous les mega de ce forfait.

Télévision par satellite à écran plat : la télé avait un abonnement canal+ pris le lendemain de notre arrivée, effectivement il y'a un écran plat.

Cour extérieure : coin avec 4 chaises dans un jardin.

Salon moderne avec coin repas : mini salon ne correspondant pas à la photo de l'annonce. La chambre était aussi grande que le salon.

Grande chambre et d'une salle de bain contemporaine avec douche : OUI

Situé en bordure du boulevard, à 2 minutes à pied du stade mythique Amadou Ahidjo, point culminant de Yaoundé et quartier très prisé.: OUI

l'appartement Le Norway est logé à l'intérieur d' une résidence diplomatique avec son accès privatif et complètement sécurisé jour et nuit : Nous sommes rentrés plusieurs fois dans la nuit, l’appartement n'était pas sécurisé par un gardien, nous ouvrions et ferlions le portail nous mêmes.

L'autonomie en énergie est assurée par un groupe hydrogène et un groupe hydrophore : Pas de coupure électrique pour le vérifier

.La cuisine comprend un frigo, une cuisinière au gaz avec four, un micro-ondes, une machine à café et bouilloire et un set complet de vais. : une plaque de cuisson sans four, pas de bouilloire, pas de petites cuillères à café.

Appartement trop petit, pour pouvoir y séjourner trois semaines non stop. Le ménage annoncé trois fois par semaine était réalisé occasionnellement.

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Réponse de la direction
15 sept. 2016
Bonjours Mr K . S

Je viens de voir votre publication , à l'instant meme , j'ai été très surpris de votre commentaire ! Vous auriez dû m'en parler durant votre arriver et séjours , que de faire une telle publication à mon encontre ... Je pense qu au départs j'ai été claire , que l'appartement que vous sollicitiez était occuper . Vous n'aviez pas répondu (je vais envoyer une photos de ce message) . A votre arriver vous aviez fais ce constat et vous aviez accepter ma proposition .

Mais je suis tres supris de LA façon dont vous aviez commenter ! C'est pas grave je vous remercie que Dieu vous bénisse .

Cordialement
Rodrigue Kouoh (G)
wittmang
Le Pouliguen, France
“Visite au Cameroun ”
Avis écrit le 5 juillet 2016 Séjour en juin 2016
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Très bon accueil de Rodrigue. Il m'a permis de réaliser tout mon programme y compris une journée à Douala et Gribi à l'aide de son véhicule
Pour l'appartement , il est conforme à la description, ce qui n'est pas toujours le cas au Cameroun
Une note excellente qualité /prix, seul élément à améliorer est la puissance de l'éclairage

Jako078
“Le propriétaire, Rodrigue Kouoh, est très sympathique, met tout en oeuvre pour vous rendre le meilleur service.”
Avis écrit le 17 mai 2016 Séjour en mai 2016

L'appartement est très propre, l'environnement est calme, tout en étant très proche du centre ville. La sécurité est assurée 24/24 par des gardiens très sympathiques et très serviables.

Compagnons de voyage : Seul(e)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Yannoum74
Noumea, Nouvelle-Calédonie
“Bien situé”
Avis écrit le 3 juin 2015 Séjour en mai 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Appartement propre et calme et bien situé proche du stade Ahmadou Ahidjo.
Pour vos déplacements le propriétaire peut le faire sans problème.
Bref séjour agréable et sans soucis

Compagnons de voyage : En famille élargie
Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer