voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Médiocre
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé
Résidence citadine -
3 chambres, 2 salles de bain, 6 personnes
Yaounde, Région Centre

Avis des voyageurs de Tripadvisor

Médiocre - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs de Tripadvisor

Bornand A
“Mauvais rapport quality prix”
Avis écrit le 11 août 2016 Séjour en juillet 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

L'appartement et grand mes Le mobilier très anciens. La douche est très sale au niveau des joints est pas d'eau chaude. Pour les mêmes prix je conseil funished résidence sur booking dans le quartier biyem-assi

Date du séjour : juillet 2016
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 25-34
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Yaounde

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer