“Très bon restaurant.”

Cuisines : Internationale
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 24 février 2018

Cuisine goûteuse, les produits sont de qualité, seul bémol, trop de serveurs autour des tables ce qui rend le service un peu hésitant. J'aime être tranquille quand je mange et déteste me sentir observé. Nous avons, malgré tout, passé un bon moment.

1  Merci, natimart

2 - 6 de 149 avis

Avis écrit : 20 septembre 2017 par mobile

Nous y étions hier soir. Un cadre toujours feutré et chic . Le longe bar impeccable. Belle table exellent service Repas exellent. Mais attention à la note elle est salée.

1  Merci, Daniel T
Avis écrit : 10 août 2017

Plus professionnel que ça a Djibouti , vous ne trouverez pas, bonne cuisine , exellent service, malheureusement les produits frais ne sont pas au rendez vous, pour la viande et le poisson c'est frais, il faut juste demander au Chef que les gambas et le poisson soient un peu moins cuit, la note est un peu salé

• Rapport qualité-prix
Merci, Daniel T
Avis écrit : 13 mai 2017 par mobile

La meilleure adresse à Djibouti à mon goût avec un large choix de poisson / viande, les serveurs présentent très bien les menus.

Merci, Rom R
Avis écrit : 1 avril 2017 par mobile

On y est allé pour la saint Valentin et on a été plutôt déçu. On m'en avait dit énormément du bien et on espérait un menu a la hauteur de l'établissement. A la place on a eu une carte dédié avec de bon plats mais rien qui sort de la carte classique si ce n'est le prix. Le double de celui de la carte normale. Dommage , la prestation n'était pas au rendez-vous. C'était bon mais rien d'exceptionnel pour une telle occasion. Cela ne nous a vraiment pas donné envie d'y retourner.

1  Merci, Vincent L

Les voyageurs ayant consulté Café de la Gare ont aussi consulté

Djibouti, Djibouti

Vous connaissez Café de la Gare? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page