“Fermeture”
Avis sur L'Historil - FERMÉ

L'Historil
Cuisines : Française
Avis écrit : 2 mars 2017

L'etablissement est fermée a ce jour.... vraiment dommage nous avons passé des soirées memorable que nous n'oublierons jamais.

1  Merci, Ponpon29820

1 - 5 de 55 avis

Avis écrit : 2 mars 2017

Voilà un restaurant fort sympathique, couleur locale, ou la qualité du service, de l'accueil et de ce que l'on trouve dans l'assiette ne sont pas de vains mots!!!
C'est bon, ça fleure bon les bonnes odeurs de la cuisine qu'on aime et ça suffit à notre bonheur !
On est à Djibouti, on s'adapte et ce restaurant est un carrefour entre le classique revisité local et le local revisité aux saveurs connues :-))))
Un excellent compromis !!!!!

Merci, Thlaspi
Avis écrit : 3 novembre 2016 par mobile

Dans un cadre pittoresque vous serez accueillis par Serge le breton de Djibouti
Sa cuisine est parfaite le service impeccable et si vous le désirez vous pourrez poursuivre votre soirée par un karaoke extraordinaire ou Serge interprétera avec brio de nombreuses chansons pour le plaisir de habitués

Merci, Fabrice H
Avis écrit : 1 novembre 2016 par mobile

le décor est frais mais pauvret, en revanche le menu émoustille les papilles rirn qu'à le lire. Les plats sont très bons.

Merci, AnnJ1520
Avis écrit : 7 octobre 2016 par mobile

Tous les militaires y vont pour se faire un vrai bon resto! Très bien installé et très bien mangé. Que dire de plus si on y passe une bonne soirée entre potes. J'y ai mangé pour la première fois du Mérou ! Un DÉLICE

Merci, rabmaac

Les voyageurs ayant consulté L'Historil ont aussi consulté

Djibouti, Djibouti

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page