“A decouvrir au centre ville”
Avis sur La Chaumière

La Chaumière
Classé n° 2 sur 47 Restaurants à Djibouti
Avis écrit : 3 février 2018

Pour ceux qui aiment manger en terrasse , voici un bon endroit. vous aurez une vision sur la place du 27 juin et ses activités.
Tres bon rapport qualité prix , possibilité de manger egalement à l'interieur ( air /co ) les sanitaires sont très propres aussi .

Merci, trinette g

2 - 6 de 59 avis

Avis écrit : 17 janvier 2018

malgré une clim éteinte ou inexistant, le cadre est sympa et les serveuse agréable par leur gentillesse et leur efficacité.
Un boeuf au gingembre et sauce teriyaki très copieux et très bon .
un dessert gouteux ,le tout pour un prix correct.

Un bon petit restau pour clore mon séjour a DJIBOUTI.

• Rapport qualité-prix
Merci, paullamarque
Avis écrit : 8 décembre 2017 par mobile

Canard laqué pas terrible pas du tout copieux d'ailleurs j'y suis allée 2fois et c'est pas un restaurant pour les gros mangeurs ..déçu !! Je n'y retournerais pas .

Merci, isa64210
Avis écrit : 2 octobre 2017 par mobile

Impossible d'aller à Djibouti et de ne pas passer par cet établissement situé au centre ville et bien éclairé. Le premier soir, malgré la chaleur j'ai dîné à l'extérieur. La sécurité y est présente, mis rien de particulier, c'est un repère d'habitués.
La nourriture y est relativement bonne et la cuisine a du goût. Les plats sont Français et correspondent à du fait maison. La présentation est sans chichi, les quantités sont généreuses. J'ai aimé l'atmosphère de la rue, passante devant l'établissement et la sympathie du personnel dévoué.
J'y suis retourné pour déjeuner quelques jours plus tard mais la hors de question de déjeuner en terrasse, j'aurai fondu avec le soleil. La salle intérieure est climatisée et la nourriture fidèle à ma première impression. Belle adresse pour les touristes et nombreux militaires stationnés à Djibouti.

Merci, hassene l
Avis écrit : 15 septembre 2017 par mobile

Un des meilleurs restaurants de Djibouti. C'est une valeur sûre, tout est Bon. Les wok sont excellents. L'addition pas trop salée. Rien a dire, je recommande

Merci, JulieBrigitte

Les voyageurs ayant consulté La Chaumière ont aussi consulté

Djibouti, Djibouti

Vous connaissez La Chaumière? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page