“bon resto vietnamien”

Restaurant le Vietnam
Classé n° 15 sur 46 Restaurants à Djibouti
Avis écrit : 11 juillet 2017

En livraison ou sur place, les plats sont bons, les quantités correctes. Le prix est correct. Les desserts sont bons et typiques. Je recommande si vous souhaitez manger chinois/vietnamien dans un pays africain.

Merci, rourou0703

2 - 6 de 17 avis

Avis écrit : 10 avril 2017 par mobile

Ma femme et moi avions voulu fêter notre anniversaire en cherchant un restaurant chinois chic à Djibouti.
Notre choix pour le restaurant vietnamien était judicieux : cadre amélioré, repas raffiné, accueil correct.
Nous n'avions pas vu le temps passé car on s'est régalé.

Merci, Clark R
Avis écrit : 23 août 2016

Mon restaurant chinois préféré a Djibouti. Large choix de plats et même qualité des plats. Le service est rapide, le cadre est agréable et les serveurs chaleureux. Je le recommande.

My favorite Chinese restaurant in Djibouti. Large choice of dishes and stable food quality. The service is quick, the place is cozy and the waiters are friendly and warm. I recommend this restaurant.

• Rapport qualité-prix
Merci, Araleh D
Avis écrit : 25 avril 2016

Une qualité toujours égale....Prix correct mais fourchette haute quand même....livraison un peu longue mais fait partie des bonnes adresses de djibouti.
Un large choix de plats

• Rapport qualité-prix
Merci, Laetitia Guilla... L
Avis écrit : 20 mars 2016

Qualité toujours égale, accueil chaleureux et tarifs qui n'assomment pas le client.
Ce n'est pas un restaurant gastronomique mais la nourriture est de qualité.
C'est une "cantine" que loin fréquente souvent même si elle est parfois un peu bruyante.

Merci, baladino

Les voyageurs ayant consulté Restaurant le Vietnam ont aussi consulté

Djibouti, Djibouti

Vous connaissez Restaurant le Vietnam? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page