Aperçu de l'avis
Metissage culturel

Situé en face d'un hyper marché ce lieu chargé de culture à sa raison d'être. Il fait la promotion... lire la suite

Avis écrit le 11 mars 2019
eloromie
Libreville, Gabon
Music, culture, detente....le bon coin

Cadre agreable et accessible. Reception soft et interaction possible. L'institut offre beaucoup de... lire la suite

Avis écrit le 4 janvier 2018
Auguste N
Lisez tous les 20 avis

Avis écrit le 14 août 2017

Service biblio, film et spectacle c'est à l'institut français que vous pouvez faire le détour, propre, calme et rassurant. Livres assez nombreux et en bonne qualité. Bien évidemment il faut posséder une carte mais les tarifs ne sont pas énormes entre 3000 et 5000fcfa sauf si ça a augmenté (tarifs en fonction de ce que l'on cherche comme prestation bien sur donné à titre indicatif).

Date de l'expérience : septembre 2016
Merci, 299irisl
Avis écrit le 10 juin 2017 par mobile

Un bon endroit pour assister à des conférences , cinémas et autres.
Mais dommage qu il n y ai pas plus d accès à la culture entre le Gabon et la France.
Il manque à mon sens des moyens ms ça reste un bon centre d intérêt

Date de l'expérience : juin 2017
Merci, Florence B
Avis écrit le 30 mai 2017 par mobile

J'ai moi-même joué deux représentations théâtrales sur la scène de ce centre culturel. Il y offre de bonnes possibilités. Pour ce qui est des films, effectivement il y a un manque cruel de présentations.

Date de l'expérience : mai 2017
Merci, Anthem00
Avis écrit le 6 avril 2017

Les serveuses sont sympas, la carte propose des plats qu'il n'y a jamais mais les plats sont consistants, bons et le service rapide

Date de l'expérience : avril 2017
1  Merci, 395val_rieb
Avis écrit le 20 octobre 2016 par mobile

L'institut français est l'un de mes lieu favoris, les films les documentaires, et tout le reste sont bien, je vous conseil vivement d'y aller

Date de l'expérience : octobre 2016
Merci, stephane2005