Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 383 avis
Avis écrit le 17 décembre 2018

Chambres spacieuses et modernes. Le confort y est. Personnel sympathique et professionel. Service de navette aeroport tres efficace.
A 5 min de l'aeroport, tres pratique lorsque vous etes en transit a Accra. Par contre je n'ai pas ete seduite par la qualite des repas dans les 2 restos de l'hotel.
Mis a part la restauration, tres bon hotel.

Date du séjour : décembre 2018
Merci, JetouPro
Best Western Pr... A, Manager de Best Western Premier Accra Airport Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 19 décembre 2018

Cher JetouPro,

Merci d’avoir choisi l’hôtel Best Western Premier Accra Aiport.

Nous travaillons constamment pour offrir les meilleures expériences possibles

Nous croyons que la seule façon pour nous de fournir des expériences de première classe consiste à savoir ce que nos clients aiment le plus et que seul un retour d'information comme le vôtre permet de réaliser cet objectif. Nous sommes impatients de vous servir lors d'une prochaine visite.

S'il vous plaît rappelez-vous que nous restons engagés à être les meilleurs de l'industrie, afin que nous puissions gagner votre entreprise à maintes reprises.

Meilleures salutations,

Avis écrit le 1 mai 2018

J ai beaucoup apprécié mon séjour dans cet hotel. Tout est propre. les chambres sont spacieuses. Le service est professionnel et la restauration est impeccable.. Pas loin du centre ville et de l'aéroport.

Conseil sur la chambre : J ai préférée la vue sur la ville
Date du séjour : mai 2018
Merci, gahoses
Mathilde L, Manager de Best Western Premier Accra Airport Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 mai 2018

Cher Gahoses,

Toute l'equipe du Best Western Premier Accra, souheterait vous remercier pour votre commentaire.
Nous sommes ravis que vous ayez apprecie votre sejour parmis nous.
Nous esperons avoir la chance de vous accueiller de nouveau.

Bien Cordialement,

Avis écrit le 18 septembre 2016

J’ai un sentiment mitigé sur mon séjour la bas. Le service d’accueil n’avait pas toutes les informations concernant les locations de voiture, alors que j’avais besoin d’une réponse urgente. Ma chambre ; je n’ai pas aimé ma douche à cause des moisissures.
De plus lors de mon ‘ check out’ la jeune fille de la réception n’a pas été très accueillante. Mais bon j’avais mon vol à prendre en urgence je ne voulais pas trop discourir. Car pour un client qui doit partir, s’il n’y a plus de navette, la réception peut proposer des solutions en vue d’aider le client. Elle m’a laissé la, je voulais demande s’ils ont la possibilité d’appeler un taxi mais la fille ne s’intéressait plus à moi. Je suis parti heureusement il y a des véhicules à la sortie de l’hôtel.
La nourriture aussi … le service n’est pas excellent. Pour quelqu’un qui vient d’arriver dans l’hôtel, le personnel devrait pour la premier fois orienter les clients en les expliquant où se trouve les choses parce que les choses sont pas facile a trouvé. Le service n’était pas impeccable. Par contre le restaurant côté africain, le personnel était des plus chaleureux.
La chambre était bien. Mais mon séjour n’as pas été super. Mais à chacun son gout.

Date du séjour : septembre 2016
1  Merci, honore n
Avis écrit le 6 mars 2012

Je suis reste pour une semaine au Best Western, et j'ai beneficie d'un service impeccable. La variete des plats, la proprete dans l'hotel en general, le petit dejeuner, tout etait parfait.
A mon arrivee et durant tout mon sejour, Doraty la receptioniste n'a cesse de prendre soin de tous mes besoins divers. Un grand bravo a l'equipe de la restauration and au service clientel.
Je reviendrai.

Date du séjour : février 2012
    • Position
Merci, oliver b
BestWesternPremier, Senior Marketing Executive de Best Western Premier Accra Airport Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 mars 2012

C'est un grand plaisir de vous avoir parmi nous au Best Western Premier
Accra. Nous sommes très heureux de savoir que notre restaurant et le service
a la clientèle ont dépassé vos espérances. Nous vous attendons avec
impatience parmi nous Durant votre prochaine visite. Bon séjour !

Michael Kwaku-Adusei Sanman
Best Western Premier, Accra Airport Hotel

Avis écrit le 29 janvier 2011

Hotel tres recent situe à 5 minutes de l aeroport ( avec navette gratuite ) et à 20 minutes du centre , avec des chambres spacieuses et propres, avec un service de mise à disposition de rooter pour accés internet dans la chambre gratuit (ipad fonctionne). Si le personnel est gentil, le service laisse à desirer .Le restaurant est loin d etre terrible mais cela depanne... attention tout de meme au prix lors de la reservation....

Date du séjour : janvier 2011
    • Position