Prix les plus bas pour votre séjour
224 C$
GROSS L
Ville de Compiègne, France

Neuf et confortable

5,0 sur 5 bullesAvis écrit : 29 janv. 2021par mobile
De très bon Stalding cet hôtel propose un service de restauration de qualité pour la région.

Les chambres sont d'un standard se rapprochant d'un Novotel en France

Personnels à l'écoute et aimables

Joli piscine
Date du séjour : janvier 2021
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
    Facade
    Booking.com
    • Agoda.com
    1.1 km depuis Ceiba Hotel Bissau
    Superbe expérience dans cet hôtel dans lequel nous avons séjourné en famille ce mois de décembre 2021! Équipe super sympathique et très souriante! Tout y est pour passer d’excellentes vacances comme nous avons passés ! Merci à toute l’équipe de l’hôtel Dunia Azalai Bissau!
    Official Hotel
      Filtres sélectionnés
      Filtrer
      5 - 10 de 59 avis
      Avis écrit le 6 juillet 2019 par mobile

C'est très agréable d'avoir un hôtel de ce standing à Bissau. Neuf, propre, grande chambre, même si le lit est petit pour la taille de la chambre et le standing qui se veut 5 étoiles. Des choses à améliorer tout de même, notamment mettre une bouilloire dans la chambre avec des thés, infusions et mettre Canal+.
      Petit déjeuner complet, room service excellent.

Date du séjour : juillet 2019
      Type de voyage : Voyage d'affaires
      Merci, beendiaye74
      Avis écrit le 28 avril 2019

Bon Service ; chambres impeccables ; facilités (piscine, gym) d'un bon niveau ; un très bon hôtel confortable à Bissau ; le buffet du petit déjeuner est de très bonne facture ; resterait peut-être la restauration à améliorer mais tout le reste est très bon.

Date du séjour : avril 2019
        • Rapport qualité-prix
      2  Merci, dindonxx
      Avis écrit le 20 mars 2019 par mobile

Nous y avons séjourné en famille à l'hôtel Seiba de Bissau et nous y avons vécu un séjour tout simplement exceptionnel grâce aux installations super modernes et aux membres du personnel autant qualifiés que sympathiques. Nous tenions à remercier Edmond, Binta, Jorge, Daniela, Justino, Evaricio Adriano, Inocência et Delfim pour leur accueil.

Date du séjour : mars 2019
      Type de voyage : Voyage en famille
      Merci, NinoV234
      Avis écrit le 21 janvier 2019

Un véritable bijou à Bissau. Je suis très heureuse de mon séjour dans ce magnifique hôtel à Bissau. Le personnel est bien formé, le service est impeccable. Le petit déjeuner dans ce grandiose restaurant, du pur bonheur! Tout pour vous faire plaisir. Les chambres sont propres, les lits confortables, des draps, serviettes, oreillers, tout est immaculé et agréable.
      Belle salle de gym avec vue sur la grande piscine bleutée, bougainvilliers, oiseaux du paradis, tout donne un air de vacances, très reposant. Toujours un petit vent qui vient de la mer, les beaux oiseaux virevoltants, agréable à admirer.
      Le restaurant est reposant et le choix des plats est varié. À l’extérieur sur la terrasse, un restaurant où on peut déguster des sandwichs délicieux, etc.
      Si vous prévoyez un séjour à Bissau, vous ne vous trompez pas en choisissant le Ceiba, Edmond, Adriano, Evaricio, vous recevrons chaleureusement à la réception.
      Liliane Ferland

Date du séjour : décembre 2018
      Merci, liliane f
      Avis écrit le 13 octobre 2018

Hôtel magnifique.
      Il est très beau, architecture réussie et de très bon gout.
      Un vrai plaisir d'y séjourner.
      Personnel convivial, aimable et dévoué. Les gens en général sont très sympathiques à Bissau.
      Belle salle de restaurant, décoration soignée et magnifique. Les chambres sont confortables et la salle de bain propre et pratique.
      L'espace piscine est magnifique. Le hall est impressionnant avec ce plafond au cinquième étage constitué d'un maillage de poutre.
      Il faut que je donne un bémol. Il faut améliorer la wifi surtout dans les chambres. Aussi améliorer la qualité des plats du restaurant et on aura un des meilleurs hotel d'Afrique de l'ouest.
      Bravo à l'équipe et à la direction, ce séjour d'affaire à été un vrai plaisir.

Date du séjour : octobre 2018
      1  Merci, B1615EXjeanr
      generalmanager932, General Manager de Ceiba Hotel Bissau, a répondu à cet avisRéponse envoyée 17 octobre 2018

Cher Monsieur Jean R,

Nous vous remercions d'avoir choisi l'Hôtel Ceiba ***** pour passer un séjour d'affaires à Bissau. Ses paroles nous motivent pour corriger ces choses encore peuvent améliorer come le signal wifi dans les chambres ou le service du restaurant. Vous n’été pas en doute que nous sommes en cours pour assurer la pleine de bonheur de tous nos hôtes. Nous attendons vous voir bientôt de nouveau parmi nous. S'il vous plait reçoit notre plus cordial salutation.

Afficher plus d'avis