Prix les plus bas pour votre séjour
Entièrement remboursable jusqu'au ven. 7 juin
222 C$
Entièrement remboursable jusqu'au sam. 8 juin
Expedia.com
189 C$
Entièrement remboursable jusqu'au sam. 8 juin
Haby Sy Savané
Dakar, Sénégal

Très bon hôtel avec un service impeccable !

4,0 sur 5 bullesAvis écrit : 24 juin 2021
J'ai séjourné un peu plus de deux semaines dans cet hôtel dans le cadre du travail et j'ai vraiment apprécié. les chambres sont propres, bien équipées (même si je déplore l'absence de sèche-cheveux individuel et de fer à repasser dans chaque chambre) et la nourriture est bonne.
Je regrette juste que le supplément pour un room service soit un peu cher, de même que l'absence de fer à repasser dans les chambres qui pousse à recourir au service de l'hôtel mais qui coûte assez cher. Si on reste plus d'une semaine et qu'on a besoin de défroisser ou laver certains de ses vêtements, on paie extrêmement cher au sein de l'hôtel, à moins d'aller dans les pressings externes (pas évident aussi lorsqu'on ne parle pas la langue locale).
Mais à part cela, le cadre est très agréable, l'hôtel est propre et les équipements sont excellents. La piscine et la salle de sport sont supers aussi ! LEs serveurs/serveuses et tout le personnel de l'hôtel étaient très accueillants et disponibles. j'ai vraiment apprécié mon séjour ! J'y reviendrais sans hésiter (cette fois, avec mon fer à repasser de voyage par contre :) )
Date du séjour : juin 2021
Type de voyage : A voyagé pour affaires
5,0 sur 5 bullesChambres
5,0 sur 5 bullesPosition
5,0 sur 5 bullesService
Un problème avec cet avis?
Rosa Blanch, Director General de Ceiba Hotel Bissau, a répondu à cet avis
Réponse envoyée 2 juill. 2021
Bonjour Mme. Haby,
Tout d'abord, merci beaucoup d'avoir partagé votre opinion sur notre hôtel, nos installations et nos services. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour. La satisfaction de nos clients est le plus importante pour nous.
Concernant la question du sèche-cheveux, comme je suppose que la réception vous en a informé en ce moment-là, vous pouvez faire la demande à la réception (en appelant à l'extension 9) et notre équipe de gouvernance vous le livrera immédiatement dans votre chambre.
Et référent à la question du fer à repasser, c'est vrai que nous n'avons pas de fers à prêter aux clients pour qu'ils puissent les utiliser eux-mêmes dans leurs chambres (pour des raisons de sécurité), mais comme vous le dites bien, on a un service de repassage que notre département de blanchisserie est toujours prêt à faire le plus rapidement possible.
Merci encore une fois pour votre intérêt à notre hôtel, nous espérons vous accueillir à nouveau dans un proche avenir.
Recevez nos plus cordiales salutations,
Rosa Blanch
Directrice Général
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Hôtels à proximité
1.1 km depuis Ceiba Hotel Bissau
  • Vio.com
3.5 km depuis Ceiba Hotel Bissau
Stationnement gratuit
Superbe expérience dans cet hôtel dans lequel nous avons séjourné en famille ce mois de décembre 2021! Équipe super sympathique et très souriante! Tout y est pour passer d’excellentes vacances comme nous avons passés ! Merci à toute l’équipe de l’hôtel Dunia Azalai Bissau!
  • Trip.com
    Filtres sélectionnés
    Filtrer
    3 - 8 de 59 avis
    Avis écrit le 14 juin 2021

Hôtel propre et calme, la nourriture est bonne ainsi que la literie le personnel est aussi sympa,
    Mention spéciale à Bintou de la réception pour son amabilité et son professionnalisme ,Sans oublier DUpo pour le service ,on le recommande vivement
    Mr et madame HAne

Date du séjour : juin 2021
    Type de voyage : Voyage en couple
    Merci, alassaneh2020
    Avis écrit le 29 janvier 2021 par mobile

De très bon Stalding cet hôtel propose un service de restauration de qualité pour la région.

Les chambres sont d'un standard se rapprochant d'un Novotel en France

Personnels à l'écoute et aimables

Joli piscine

Date du séjour : janvier 2021
    Type de voyage : Voyage d'affaires
    1  Merci, GROSS L
    Avis écrit le 6 juillet 2019 par mobile

C'est très agréable d'avoir un hôtel de ce standing à Bissau. Neuf, propre, grande chambre, même si le lit est petit pour la taille de la chambre et le standing qui se veut 5 étoiles. Des choses à améliorer tout de même, notamment mettre une bouilloire dans la chambre avec des thés, infusions et mettre Canal+.
    Petit déjeuner complet, room service excellent.

Date du séjour : juillet 2019
    Type de voyage : Voyage d'affaires
    Merci, beendiaye74
    Avis écrit le 28 avril 2019

Bon Service ; chambres impeccables ; facilités (piscine, gym) d'un bon niveau ; un très bon hôtel confortable à Bissau ; le buffet du petit déjeuner est de très bonne facture ; resterait peut-être la restauration à améliorer mais tout le reste est très bon.

Date du séjour : avril 2019
    • Type de voyage : Voyage d'affaires
      • Rapport qualité-prix
    2  Merci, dindonxx
    Avis écrit le 20 mars 2019 par mobile

Nous y avons séjourné en famille à l'hôtel Seiba de Bissau et nous y avons vécu un séjour tout simplement exceptionnel grâce aux installations super modernes et aux membres du personnel autant qualifiés que sympathiques. Nous tenions à remercier Edmond, Binta, Jorge, Daniela, Justino, Evaricio Adriano, Inocência et Delfim pour leur accueil.

Date du séjour : mars 2019
    Type de voyage : Voyage en famille