eDreams

a éviter

Avis sur Hotel Ancar
2,0 sur 5 bullesAvis écrit : 10 mars 2020
hôtel quelconque et bruyant
literie propre climatisation fonctionnelle mais salle de bain en ruine (seulement eau froide carrelage absent par endroit joint a refaire.............)
le petit déjeuner est tout ce qu'il y a de plus ordinaire
Date du séjour : mars 2020
Conseil sur la chambre : n'y allez pas
2,0 sur 5 bullesRapport qualité-prix
3,0 sur 5 bullesPosition
2,0 sur 5 bullesService
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
    Booking.com
    • Priceline
    • Agoda.com
    0.8 km depuis Hotel Ancar
    Superbe expérience dans cet hôtel dans lequel nous avons séjourné en famille ce mois de décembre 2021! Équipe super sympathique et très souriante! Tout y est pour passer d’excellentes vacances comme nous avons passés ! Merci à toute l’équipe de l’hôtel Dunia Azalai Bissau!
    Official Hotel
      Filtres sélectionnés
      Filtrer
      1 - 6 de 25 avis
      Avis écrit le 4 août 2017 par mobile

Étudiante Française d'origine Bissau-Guinéenne, je fais le tour des hôtels du pays afin de préparer un mémoire sur le sujet. Je n'ai fais que visiter quelques chambres, propres et spacieuses selon les standards du pays. Petit bémol sur l'accueil à la réception, où on a l'impression de déranger : pas de bonjour (et on a l'impression de leur arracher leur réponse), pas de sourire et un silence qui se perçoit comme un "Qu'est-ce que tu veux ?".
      C'est malheureusement le constat dans la plupart des hôtel de la capitale. Je préfère ne pas penser à la question raciale...

Ma bonne note est surtout due au restaurant !
      J'ai pu goûter à un délicieux poisson grillé avec sauce au beurre. Cela a rappelé de bons souvenirs d'enfance à ma maman. Le serveur présent ce jour là nous a très bien servi, je ne me souviens plus de son nom mais il était très avenant sans être envahissant, professionnel et drôle.
      Si je devais être tatillonne, je dirais que les garniture sont un chouia chiche en quantité mais très honnêtement c'est un détail, on y mange bien.

Date du séjour : août 2017
      Type de voyage : Voyage en solo
      Merci, dayou7793
      Avis écrit le 6 novembre 2016

Avant tout, il faut savoir que Bissau est une ville très cher au niveau des hôtel: Une offre restreinte pour des prestations en dessous des standards habituels... Le pays est pauvre et la ville de Bissau n'est pas une destination touristique.
      Cela dit: Hotel correct, la façade très moche ne paye pas de mine mais l’intérieur est assez agréable (encore une fois, pour Bissau).
      Accueil agréable et personnel très disponible. Les chambres sont spacieuses et plutôt confortable. C'est efficace. Climatisation ok, TV ok, en revanche Wifi laborieux...
      Petit déjeuner simple mais efficace. C'est plutôt une agréable surprise comparé à d'autres hôtels de la ville ou j'ai séjourné.
      Enfin, bon rapport qualité-prix (env. 37000 F.CFA = 50 Euros) ce qui demeure l'une des rares offres de standing moyen de la ville ou d'autres hôtels vous taxent beaucoup plus pour des prestations globales bien en dessous.
      Je recommande pour les budgets intermédiaires.

Conseil sur la chambre : Privilégier les chambres qui ne donnent pas sur la rue. Elles peuvent s’avérer bruyantes pour les oreilles sensibles.
      Date du séjour : novembre 2016
      1  Merci, Jean-Michel M
      Avis écrit le 13 octobre 2016

C'est un hotel acceptable dans le pays, les suites (si disponible) ne sont pas chères et sont spacieuse. Le restau est moyen mais l'internet est vraiment pas ça. La télé non plus n'est pas pourvue de chaines interessantes

Date du séjour : novembre 2015
      Merci, 235ibrahimas
      Avis écrit le 6 janvier 2016

Nous étions dans cet hôtel de passage entre notre arrivée à l'aéroport de Bissau avant de partir pour les Bijagos. L'accueil est correct, le petit déjeuner est simple est efficace.
      Les chambres sont dotées de la climatisation.
      Hotel très correct pour Bissau, il y a la Wifi, c'est propre dans la chambre .
      Mais dans la salle de bain, c'est moins nickel, nous n'avions pas de support pour le pommeau de douche ce qui est assez embêtant, le lavabo n'était pas très propre et enfin les toilettes étaient rafistolées avec du scotch au niveau de la canalisation.
      Hotel correct pour Bissau et pour un passage d'une ou deux nuits.

Date du séjour : décembre 2015
      • Type de voyage : Voyage en famille
        • Rapport qualité-prix
      Merci, Louise D
      Avis écrit le 7 juin 2012

L'hôtel fait avec les moyens du bord. Plusieurs coupures de courant, peu de chaine tv disponible, literie vieille, salle de bains à réformer. Néanmoins, le personnel est aimable.

Date du séjour : juillet 2011
        • Rapport qualité-prix