“L a créativité et l excellence”

La Table du Château
Classé n° 4 sur 1 138 Restaurants à Île Maurice
Catégorie de prix : 13 $ US - 53 $ US
Options : Souper, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Options : Souper, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 3 octobre 2018

Le Maestro Fabio Depoli à la baguette .
Une cuisine inventive , créatrice ou se mêlent tradition et saveurs des produits locaux .
Un heureux mariage de classicisme et de suprenantes associations.
Cadre magnifique au milieu d un jardin botanique ou vous pouvez vous promener avec des indications sur les essences ( jardin jadis créé par Pierre Poivre ) le Chateau LABOURDONNAIS a visiter absolument ( ancienne Maison de Maître superbement restaurée ) Service rapide , discert et impeccable . Belle mise en place de couverts . Que du bonheur !

• Rapport qualité-prix
Merci, tatic2b
La Table du Châ... M, Owner de La Table du Château, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 octobre 2018

Cher Monsieur Tatic2b,
Et ce fût un immense plaisir de vous accueillir!
Nous sommes honorés que vous ayez passé un agréable moment dans notre établissement et lle serons encore plus de vous accueillir à nouveau!

• D'autres langues

13 - 17 de 794 avis

Avis écrit : 29 septembre 2018 par mobile

Excellente surprise ! Très bonne adresse à Maurice. Pour preuve, le 1er ministre y a déjeuné lorsque nous y étions. Le service n’a absolument pas pâti de sa présence : serveuses au top. Bravo !
Très bons plats mauriciens et qui savent s’adapter à la clientèle (pas trop épicés). Un vrai régal ! Merci au directeur Rishi qui est venu nous saluer à la fin de notre déjeuner et à Donshina qui nous a très bien orienté en fonction de nos goûts et de manière éclairée.
Quand nous reviendrons, nous ne manquerons pas d’y revenir goûter la nouvelle carte.

Merci, tibootshoo
La Table du Châ... M, Owner de La Table du Château, a répondu à cet avisRéponse envoyée 1 octobre 2018

Cher Monsieur Tibootshoo,
Nous vous remercions infiniment de votre visite et votre avis.
Chacun de nos clients est V.I.P, qu'il soit 1er ministre ou pas, et nous nous appliquons à donner autant d'attention à chacun de nos convives.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt,

Avis écrit : 29 septembre 2018 par mobile

Restaurant clairement pas donné mais avec un rapport qualité prix tout a fait satisfaisant. Plats plutôt sur le versant gastronomique.
Très beau cadre face a la maison coloniale.

Merci, isafumoleau

Cher Isafumoleau,
Nous vous remercions de votre visite et de votre avis.

Avis écrit : 27 septembre 2018

Très très bonne table, nous avons demandé au chef une entrée surprise à son idée. Idem pour le dessert. Un régal. Ensuite une viande très goûteuse et des poissons merveilleusement cuits. Un service très attentionné sans être pesant. Bien sûr je recommande vivement.

Merci, 416christiand

Cher Monsieur,
Ce fût un immense plaisir de vous accueillir! Nous aimons les challenges et sommes très heureux que vous ayez aimé nos créations de dernières minutes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau bientôt

Avis écrit : 22 septembre 2018 par mobile

Le cadre magnifique
Le service au petit soin
La nourriture excellente

On adore
Merci pour votre accueil !

Merci, Amandine C
La Table du Châ... M, Owner de La Table du Château, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 septembre 2018

Merci à vous, très chère Amandine C!
Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

Les voyageurs ayant consulté La Table du Château ont aussi consulté

Moka, Moka District
Pointe de Flacq, Flacq District

Belle Mare, Flacq District
Pointe de Flacq, Flacq District

Bel Ombre, Savanne District
Poste Lafayette, Riviere du Rempart District

Vous connaissez La Table du Château? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page