Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
3 - 8 de 134 avis
Avis écrit le 27 août 2018

J’aurais voulu rester 2-3 jours sur la terrasse de cette chambre comme posée sur la mer.
Reposant. Très cosy. Petit déjeuner très simple mais bon : l’essentiel est là sans gaspillage
œufs brouillés et bacon très réussis.yaourt maison...
Personnel très gentil.

Séjourné : août 2018
Merci, Angeline C
Avis écrit le 19 août 2018

Hotel familial au calme à 1m50 de l'océan indien..., personnel au top, très accueillant et au petit soin tout comme la gérante. Petit dej parfait, et jamais déçu par le diner (félicitations au cuisinier).
Très loin de l'ambiance des gros complexes hôteliers mais parfait si on est justement allergique à ce genre d'etablissement..
p.s. :Frigo du bar extérieur toujours rempli en bières ;-) !!!

• Séjourné : août 2018, voyage entre amis
    • Position
1  Merci, Vincent C
Avis écrit le 12 mars 2018

Une maison très agréable avec piscine en bord de mer, joliment décorée. Un accueil empreint de gentillesse par un personnel charmant et souriant.
Inconvénients :
situation :Pointe aux sables est loin de Port Louis donc compter pratiquement 1 heure en bus pour rejoindre la ville d'où partent toutes les excursions. Cependant l'environnement est résidentiel et agréable et le bus à quelques minutes à pied
presque toutes les chambres donnent sur la pièce commune, et notamment la bleue près du bureau et de la cuisine. Donc réveil très tôt le matin lorsque les employés commencent à travailler, et bruit le soir lorsque les convives sont dans la grande pièce.
Salle de bains exiguë sans possibilité de ranger ses affaires de toilette. Le placard sous le lavabo gagnerait à être équipé de tablettes !!
Quant à la douche c'est froid ou brûlant, pas de juste milieu !!
Et la restauration, délicieuse, est néanmoins onéreuse par rapport aux quantités servies.
Une jolie terrasse bien équipée où on peut se reposer et bouquiner. Une belle piscine en bord de mer. Un kiosque pour les petits déjeuners.
C'est néanmoins un endroit charmant où passer du bon temps.

Conseil sur la chambre : éviter les chambres qui donnent sur la grande pièce commune
  • Séjourné : mars 2018, voyage en couple
2  Merci, Martine C
Avis écrit le 7 mars 2018

Nous avons été accueillis avec beaucoup de gentillesse, d'emblée l'endroit est détendant au possible, il s'agit d'un hôtel de taille modeste dans une belle maison de genre colonial, l'ensemble des repas est pris au jardin, calme et verdoyant, avec vue sur mer. Notre chambre était belle, la salle de bain un peu humide (odeur) mais bien.
La literie n'est pas hyper confortable mais correcte pour un séjour de quelques jours.
Les petits déjeuners sont parfaits, variés, frais et tout prête à la convivialité. La piscine est superbe, je recommande cet endroit pour les gens qui souhaitent être un peu à l'abri du tourisme de masse, mais il faut oser prendre le bus ou le taxi ou louer un véhicule car il n'y a rien autour.

Conseil sur la chambre : Notre chambre donnait sur la varangue, la piscine et la mer, sans étage à monter. Climatisation un peu bruyante mais on s'habitue.
  • Séjourné : février 2018, voyage en couple
Merci, Nicole M
Avis écrit le 19 décembre 2017

Villa très agréable et confortable, colorée et meublée avec goût, qui plus est devant la mer et possédant une magnifique piscine. Un point fort pour l'extrême gentillesse de tout le personnel, attentif, souriant, disponible. Pas étonnant quand on voit la direction pratiquant elle même ces valeurs. Je recommande vivement

Conseil sur la chambre : Toutes les chambres sont différentes, avec vue mer ou jardin, très agréables et bien équipées
  • Séjourné : décembre 2017, voyage d'affaires
Merci, nide887