“Fantastique”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
La piscine, le jacuzzi et la terrasse La terrasse et la vue sur le logement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
La piscine, le jacuzzi et la terrasse
La terrasse et la vue sur le logement
Le séjour modulable en deuxième chambre (canapé convertible haut de gamme avec un  matelas en latex)
La chambre
le salon
Salle de bain complète
Vue imprenable sur l'océan indien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Quest7244...
“Fantastique”
Avis écrit le 2 août 2017 Séjour en juillet 2017
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

très agréable on a été très bien accueilli par Pierre dans un cadre idyllique on vous conseille de vivre le moment présent.
Laurence Cédric Ilan & Ugo

Date du séjour : juillet 2017
08 août 2017
Merci à vous pour votre séjour. Ce fut très agréable de vous recevoir.
Grégoire...
“Très agréable”
Avis écrit le 22 juin 2017 Séjour en juin 2017
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

C'était vraiment très sympa. appartement très agréable au calme avec une superbe vue! Nous y retournerons sans hésiter

Date du séjour : juin 2017
08 août 2017
Merci d'avoir apprécié le calme. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau.
AngelikC5
“Superbe endroit.”
Avis écrit le 20 juin 2017 Séjour en juin 2017
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

L'endroit idéal pour passer de superbes vacances. Tout y est... une vuesplendide sur l'océan, le confort est complet car le logement offre des prestations de qualité. Tout est neuf, parfaitement entretenu.
Les propriétaires sont chaleureux et accueillants. Tout est fait pour que l'on puisse se détendre et profiter au maximum de notre séjour au soleil.
Le coin piscine est très agréable, et également très bien entretenu.

Petit + non négligeable : Les propriétaires ont même prévu dans le logement de quoi faire les premiers repas si l'on n'a pas eu le temps d'aller faire des courses après le voyage.

En résumé je recommande vivement cet endroit.

Date du séjour : juin 2017
08 août 2017
Nous aussi, nous avons accueilli des voyageurs chaleureux. Nous tenons a rendre le meilleur séjour possible en offrant dès l'arrivée de quoi se restaurer.
Merci pour votre commentaire qui nous touche beaucoup
dejeanmay...
Mamoudzou, Mayotte
“Le moment present”
Avis écrit le 24 mars 2017 Séjour en mars 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Un endroit incontournable pour les voyageurs desireux de calme et de sérénité. Une piscine superbe avec toboggan. Un logement spacieux avec cuisine équipée. Une literie impecable et une salle d eau parfaite. Les proprietaires sont sympa et toujours a l ecoute de vos moindre besoins.

Date du séjour : mars 2017
08 août 2017
La piscine est apréciée pour son jacuzzi et le toboggan qui fait le plaisir des enfants.
Nous voulons aussi offrir le meilleur et sommes disponibles à tout instant.
A bientôt
felix_ll
Toulouse, France
“Une très bonne étape”
Avis écrit le 4 mars 2017 Séjour en février 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Pour la dernière étape à la Réunion, nous avons passé deux nuits. Christina et Pierre nous ont accueilli très chaleureusement. Ils nous ont proposé de nous accueillir à l'aéroport. Nous n'en avons pas eu besoin mais le geste était là.
Ce logement est neuf. Il est grand et très confortable. La literie de qualité. Tout y est même de quoi préparer les premiers plats.
La piscine avec le jacuzzi et le toboggan sont appréciables.
La chambre est climatisée et comporte une prise pour ordinateur en plus du WiFi.
La vue sur l'océan est vaste. Il fait bon profiter d'une relative fraîcheur le soir en dehors de la fournaise de la côte.
Si nous revenons à la Réunion, nous y resterons plus longtemps.
Merci

Date du séjour : février 2017
04 mars 2017
Merci à vous pour cet avis.
Il nous touche profondément.
à bientôt de nouveau à la Réunion...!
Pierre et Christina
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer