“Trés bien”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
La piscine, le jacuzzi et la terrasse La terrasse et la vue sur le logement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
La piscine, le jacuzzi et la terrasse
La terrasse et la vue sur le logement
Le séjour modulable en deuxième chambre (canapé convertible haut de gamme avec un  matelas en latex)
La chambre
le salon
Salle de bain complète
Vue imprenable sur l'océan indien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

biliboy54
Combani, Mayotte
“Trés bien”
Avis écrit le 30 avril 2018 Séjour en avril 2018

Nous avons séjourné qu'une nuit, nous voulions nous rapprocher de l'aéroport, il est à 15 minutes. Le propriétaire nous a très bien accueilli, nous avons même pu déposer nos bagages avant que la location soit disponible. Cadre très agréable, sur les hauteurs, vue magnifique sur la ville. Très belle surface, bien équipé, et en plus avec piscine.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
19 juil. 2018
La qualité de service est une priorité.
Nous sommes ravis de votre satisfaction
felix_ll
Toulouse, France
“Une nouvelle expérience ”
Avis écrit le 30 mars 2018 Séjour en mars 2018

Nous étions déjà venus.
Une nouvelle terrasse est maintenant disponible et offre avec plaisir un peu de verdure qui manquait. L’accueil est le même et c’est avec plaisir que nous avons dégusté un très bon rhum.
La piscine a été récemment repeinte et brille de mille feux.
Merci pour ce séjour bien trop court

19 juil. 2018
L’extérieur du logement a été aménagé. Il contribuera, nous l’espérons, à réussite du séjour de nos voyageurs.
Philippe...
“Tout en un”
Avis écrit le 22 janvier 2018 Séjour en janvier 2018

Situé sur les hauteurs de Saint Denis, ce magnifique appartement vous séduira tant par sa vue, son calme, sa piscine / jacuzzi, son agencement que par l'accueil fait de milles petites choses et de gentillesse de son hôte. A l'arrivée un petit punch arrangé vous donnera envie de découvrir la Réunion.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
23 janv. 2018
Merci Philippe et Dorothée.
Ce fut tout autant un plaisir de vous accueillir.
amerosed
Crissier, Suisse
“Au top”
Avis écrit le 30 novembre 2017 Séjour en novembre 2017

Endroit super avec piscine et jacuzzi et une vue à couper le souffle. Les hôtes sont super sympas.
Je recommande vivement!

23 janv. 2018
Un grand moment ces échanges avec ce groupe suisse très convivial.
L'accueil et le service sont pour nous une priorité.
sandranid...
Lausanne, Suisse
“Top!”
Avis écrit le 30 novembre 2017 Séjour en décembre 2017

Nous avons du trouver rapidement un logement pour passer une nuit supplémentaire à La Réunion. Nous avons trouvé par hasard cette superbe location; piscine, jscuzzi, vue magnifique. L'appartement est nickel, propre, doté de plus de choses quils n'en faut ( DVD, livre, enceintes, télévision, wifi, linges, quelques dépannes de nourritures, rhum arrangé ;))
Pierre à ete très compréhensif et serviable. Il nous a meme cherché et ramèné à l'aéroport tôt le matin. Cest quelqu'un de très agréable, gentil et aimant la vie. Merci beaucoup!

23 janv. 2018
Un grand moment ces échanges avec ce groupe suisse très convivial.
L'accueil et le service sont pour nous une priorité.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer