Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 29 avis
Avis écrit le 8 mai 2018 par mobile

L’hôtel a été réservé par l’organisateur de notre trek.

Il est plutôt bien situé mais la prestation n’est vraiment pas terrible : chambre et sanitaires vieillots, petit dej limité.

Certes le prix est bas mais je m’attendais tout de même à mieux pour un deux étoiles.

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : Voyage entre amis
1  Merci, Lulut91
Avis écrit le 15 avril 2018

Pas cher: nous avons payé 60€ avec le petit déj. Mais l'odeur qui régnait dans notre chambre n' était vraiment pas ragoûtante, bien que j'ai ouvert la fenêtre donnant sur la rue, -que quelques minutes à cause des moustiques- pour tenter de l'évacuer.(Nous sommes arrivés en soirée).

De plus, le lavabo n'avait pas de bonde que l'on peut remonter avec une 'tirette'. La bonde restait 'collée' au trou d'évacuation et j'ai dû plonger la main dans le 'jus' du lavabo pour faire s'écouler l'eau ! Quand je suis descendue -pas d'ascenseur- voir la patronne ou gérante(?), elle m'a dit que c'est son mari qui s'occupe de cela et qu'il était absent à ce moment.

Un bon point : l'employée affectée au petit déj -une Mauricienne ! -était incroyablement sympathique, vive et efficace !

Cerise sur le gâteau ? Le cancrelat qui se promenait, décontracté ! (A la Réunion, ce genre de bestiole entre souvent par les ouvertures laissées ouvertes, la nuit. Mais il existe des entreprises qui traitent -efficacement- les immeubles contre les nuisibles.)
Nous voulions y séjourner plusieurs nuits, mais nous sommes partis le lendemain matin.

Conseil sur la chambre : Demander, - dès la résa- une chambre qui n'a pas cette odeur écœurante ? :-((
Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Merci, Tingy874
Avis écrit le 11 avril 2018 par mobile

J’ai séjourné 1 semaine dans cet hôtel.
Le pris n’est pas cher mais il ne vaut vraiment pas plus. Les odeurs dans l’escalier et les couloirs sont épouvantables. La chambre est de bonne taille mais la deco est très sommaire...
Les sanitaires sont très vieillissants et l’ensemble mériterait une bonne remise en état. Les draps sont propre le ménage est bien fait mais il y a beaucoup d’insecte dans les chambre. Quand au petit déjeuner pour le même prix vous avez à 30 mètres de l’hôtel une boulangerie qui vous proposera de bien meilleur viennoiseries.
Je n’ai pas eu à me plaindre du bruit, la rue n’est pas très bruyante.
Le personnel est sympathique hors mi une dame qui n’est pas très aimable.
Le parking est souvent complet le soir et donc impossible de se garer proche de l’hôtel.
L’hôtel m’a était réservé par mon client. Si j’avais eu le choix, j’aurais choisi un autre hôtel.

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : Voyage d'affaires
1  Merci, fran_oisp292
Avis écrit le 2 mars 2018 par mobile

Très bon accueil, très bien située, c'est calme, belle vue sur la montagne, prix imbattable car près du centre ville. Très satisfaite, la chambre est toujours nettoyée même qu'on s'absente un moment, rien ne disparaît. Parking sécurisé, allez y les yeux fermés

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, vanilledesilesbea
Avis écrit le 25 janvier 2018 par mobile

Accueil et personnel très agréable et à l’écoute !! Je travail dans l’hôtellerie de luxe donc si vous chercher un spa un restaurant gastronomique pour 60 euros oubliez vous êtes dans un 2 étoiles . Choisissez dans ce cas là un gros resort mais bon courage pour le trouver à ce prix là... en revanche si votre budget est pas illimité , que vous voulez allez en centre ville à pied , la Marianne est idéalement situé non loin du commissariat (calme et sécurisé ).Les chambre sont spacieuses à l’expédition de la 405 mais bon elle m’a dépannée une nuit suite à mon arrivée tardive sans réservation . Le lendemain, la réception a rectifié le tire immédiatement !!! Merci à eux pour le coup vous disposez d’une petite terrasse ,un coin salon avec frigo ,un placard ,un bureau ,la clim ,TV écran plat ,toilette et salle de bain avec petite savonnette. Alors il n’y a pas d’ascenseur mais pour 50 euros seul et 60 euros pour 2 personnes sans petit déjeuné (5euros) le rapport qualité prix est largement acceptable. Oubliez pas vous êtes dans un 2 étoiles !!!! Et on est dans le centre !!! Merci au staff j’ai passé un agréable séjour chez vous la Marianne

Date du séjour : janvier 2018
Merci, 498davidb498