Hôtels à proximité
6 - 11 de 753 avis
Avis écrit le 18 juillet 2019

• Type de voyage : Voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
MERCURECreolia, Assistante de Direction de Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion, a répondu à cet avisRéponse envoyée 30 juillet 2019

Avis écrit le 14 juillet 2019

il s agit d un mercure qui pratique des prix très élevé pour des chambres du siècle dernier !!!
vieux meuble , literie inconfortable , le personnel fait ce qu il peut pour faire oublier cette médiocrité

• Type de voyage : Voyage d'affaires
1  Merci, Odyssey530098

Cher client, Chère cliente,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner votre avis sur notre établissement.
Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié la qualité de service de notre personnel.
En revanche, il est vrai que nos chambres sont un peu vieillissantes, c’est pourquoi un plan de rénovation a d’ores et déjà été entamé à tous les étages.
En espérant vous revoir prochainement,

Avis écrit le 14 juillet 2019

L'hôtel et la piscine sont magnifiques. Quelque peu déçus par la salle de bain qu'il faudrait rénover. La vue depuis la terrasse sur la piscine et sur St Denis est superbe.
Nous avons testé le restaurant pour le dîner et ne sommes vraiment pas restés sur notre faim. L'accueil était chaleureux et c'est plutôt rare d'être en contact direct avec un employé malentendant, ça a été une agréable surprise.
Un grand merci aux cuisines, les entrées, plats et dessert étaient vraiment une découverte gustative. On reviendra sans hésiter.
En revanche, le petit déjeuner le lendemain matin a été une demie déception. Le buffet bien que correct n'offre pas autant de choix que nous espérions. Et nous avons dû attendre bien plus d'une demie heure pour des saucisses malgré plusieurs relances du personnel. L'explication étant que la préparation du brunch du midi avait pris les fours d'assaut. Ce qui est bien dommage car nous étions déjà sur place contrairement aux clients du brunch.
Nous reviendrons tout de même car nous sommes sûrs que cela n'est pas représentatifs de tous les jours. En tout cas félicitations à toutes les équipes, vous êtes vraiment au top.

• Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Morgane H

Cher client, Chère cliente,
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre premier séjour dans notre établissement. Notre terrasse offre en effet une magnifique vue panoramique sur la ville et l’océan.
Nous nous réjouissons également que vous ayez apprécié votre dîner dans notre restaurant.
Concernant le petit-déjeuner, nous regrettons de vous avoir fait patienter trop longuement. Cette attente n’est en effet pas représentative de la qualité habituelle de notre service.
Notre petit-déjeuner au contraire est généralement l’un de nos points forts. Pour 18 euros, nous proposons en effet une large gamme de produits salés et sucrés : œufs brouillés et durs, omelette (sur demande), bacon, saucisses, riz frit, fromages et charcuterie, pains, viennoiseries, crêpes et pain perdu, confitures et pâte à tartiner maison, fruits frais, brioche maison, etc. Si malgré tout l’une de vos envies n’était pas satisfaite, n’hésitez pas à nous faire part de vos suggestions.
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner votre avis sur votre séjour et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau. Ce sera peut-être l’occasion pour vous de tester notre brunch !

Avis écrit le 4 juillet 2019 par mobile

On a pris 5 nuits et je suis un peu déçu surtout à niveau du petit déjeuner cet hôtel se laisse aller et c’est dommage ...
Je suis une fan de petit déjeuner et c’est très important pour moi surtout pour un hôtel de cet envergure c’est décevant
La pâte à tartiner est en pot et c’est dur comme du béton impossible d’étaler sur une tartine quel économie je trouve pas sa hygiénique alors que les hôtels font des chocolats en individuel la confiture également y’a pas de choix c’est une confiture où rien je m’attendais à pouvoir retrouver confiture banane papaye ect non et la confiture est en pot également, les fruits les pastèques sont fade les ananas ils ne prennent même pas le temps d’enlever les point noirs c’est couper et mis dans une assiette yen a encore ect
La chambre rien de transcendant mon lit est fait tous les jours par contre impossible de mettre les pieds dans la piscine c’est glacé !!! L’hôtel devrait baisser le tarif sa vaut pas vraiment ce prix désolé

1  Merci, sarah-sarzh

Cher client, Chère cliente,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement.
Nous sommes un peu surpris que notre petit-déjeuner vous ait tant déçu, car il constitue habituellement un de nos points forts. Généralement, nous proposons au moins deux confitures péi faites maison. Nous avons délibérément fait le choix de les présenter en pot et non en barquettes individuelles afin de réduire nos déchets et donc notre impact sur l’environnement. Quant à la pâte à tartiner, elle est également faite maison. Nous avons donc pris note de votre remarque et veillerons à améliorer sa texture.
Concernant notre piscine avec vue panoramique sur la ville, sa grandeur est telle qu'il serait très compliqué (et pas très écologique non plus) de la chauffer. Heureusement que le climat ici à Saint-Denis permet à nos clients de s'y baigner une grande majorité de l'année.
Quant aux chambres, sachez qu’un plan de rénovation a d’ores et déjà été entamé afin de les rendre plus attrayantes et plus confortables encore.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau.

Avis écrit le 25 juin 2019

Date du séjour : juin 2019
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
MERCURECreolia, L'équipe du Créolia de Mercure Creolia Saint-Denis La Reunion, a répondu à cet avisRéponse envoyée 8 juillet 2019

Afficher plus d'avis