Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 246 avis
Avis écrit le 20 août 2019 par mobile

J’appelle à 17h30 pour réserver une chambre (2 adultes avec 2 enfants). La réception me propose de rajouter un lit supplémentaire (pour 15 euros) dans une chambre de 3. J’accepte cette proposition et dis que je rappelle dans quelques instants pour communiquer mon numéro de carte visa afin de sécuriser la réservation.
Je rappelle à 18h05 et on me dit que ce n’est plus possible et que je dois maintenant réserver 2 chambres communicantes.
C’est complètement inadmissible.
Quel manque de service aux clients !

Date du séjour : août 2019
Merci, LYG25
Tourist40701020350, Responsable réception de Tulip Inn Sainte Clotilde La Reunion, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 septembre 2019

Bonjour à vous,

Merci d’avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire détaillé.
Nous regrettons ce manque de communication de la part de notre équipe.
Malheureusement, comme partout les réservations se font au plus rapide. Pour cela, le plus simple est de passer par notre site internet, mis à jour en direct.
Nous espérons tout de même pouvoir vous accueillir prochainement au sein de notre établissement.

Avis écrit le 5 août 2019

Rien à redire sur la propreté ou le service. Super literie petit balcon avec table. Nous n'avons pas pu tester le petit dej car nous avons pris notre avion tot le matin. Par contre 15 euros pour nous amenez a l'aeroport...si vous n'etes pas trop chargés bus 31 ou 33 a 10 min de marche...1.30 euros le ticket... A vous de voir ;)

Merci, CharlotteL2768

Bonjour Charlotte,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur Tulip Inn Sainte Clotilde.
Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience fut plaisante grâce à notre équipe. Il est vrai que nous apportons une importance particulière à la literie afin que vous vous sentiez aussi bien qu’à la maison. Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié la propreté de notre établissement.

Avis écrit le 27 juillet 2019

Chambre spacieuse très bonne literie personnel prévoyant et très agréable le seul bémol est la restauration qui est de l'extérieur bonne mais très répétitive
Pour être honnête l'établissement n'est pas un restaurant ils font cela pour rendre service au client

• Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec Golden Tulip Hotels - Louvre Hotels Group
Merci, PAILLET69126
Jivan M, Manager de Tulip Inn Sainte Clotilde La Reunion, a répondu à cet avisRéponse envoyée 29 juillet 2019

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur Tulip Inn Sainte Clotilde. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre chambre. Il est vrai que nous apportons une importance particulière à la literie afin que vous vous sentiez aussi bien qu’à la maison. Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience fut plaisante grâce à notre équipe. Nous vous attendons avec grand plaisir pour votre prochain séjour à Sainte Clotilde - Réunion

Avis écrit le 16 juillet 2019 par mobile

Hôtel parfaitement adapté quand vous arrivez ou que vous repartez de l’île. Le personnel est très accueillant et fait tout pour vous satisfaire.
Une navette est disponible pour l’aéroport même de très bonne heure ! Rapide et efficace !
L’hôtel est moderne et très propre.

Merci, LeLoFe
Jivan M, Manager de Tulip Inn Sainte Clotilde La Reunion, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 juillet 2019

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur Tulip Inn Sainte Clotilde. Quel joli commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre hôtel et toutes les petites attentions de nos équipes. Nous sommes en effet idéalement situé.

Avis écrit le 11 juillet 2019 par mobile

Hôtel classe, simple mais très accueillant. On a fait un escale en sortant le salon de la maison, commerce et restaurant à proximité, jolie piscine, dommage qu'elle n'ait pas chauffée... très bon service

Merci, 299claudiet
Jivan M, Manager de Tulip Inn Sainte Clotilde La Reunion, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 juillet 2019

Cher client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire, car l’avis de nos clients est très important pour nous. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Notre établissement est réputé pour son bon rapport qualité / prix. Nous allons donc le maintenir.

Afficher plus d'avis