Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
6 - 11 de 193 avis
Avis écrit le 21 février 2019 par mobile

Nous étions 6 filles et nous avons passé un super séjour. Accueil au top, nous avons été accueilli avec bienveillance et bonne humeur. Piscine superbe et chambres confortables.
Le petit déjeuner était très bon on s’est régalé merci

On vous le conseille

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, stephanie97432
Avis écrit le 19 janvier 2019 par mobile

Bon rapport piscine sympa petit dej buffet a volonte pas cher de 6h a 10h ouvert 24h proche des grands axes et 1km du coeur de ville perosnnel très gentils belle rénovation en 2015 des 49 euros la single

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, ericmagik
Avis écrit le 30 décembre 2018

Nous avons séjourné une seule nuit à l'hôtel Select Ocean Indien, qui n'a de "sélect" que le nom.
Nous avions une chambre triple coté rue qui heureusement n'est pas très passante.
Chambre banale au demeurant, avec une salle de bains attenante où se trouvent les toilettes.
L'hôtel n'est pas situé dans la partie la plus touristique de Saint-Denis, loin s'en faut !
Cela se fait sentir lorsqu'il s'agit de manger, tout spécialement le soir.
Nous avons ainsi du revenir (à pieds) vers le centre de Saint-Denis pour trouver un restaurant ouvert. Autant vous dire que nous n'avons pas choisi le type de cuisine.
Nous avons pris notre petit déjeuner à l'hôtel, mais sans doute nous y sommes nous pris un peu tard puisque nous n'avions plus guère de choix.
Au prix de 10€ par personne, on peut s'attendre à mieux.
De plus, le petit déjeuner est servi dans la partie du hall qui jouxte la réception et qui s'avère assez petite pour cet usage.
Nous nous sommes rendus compte par la suite que nous aurions pu nous installer sur une terrasse donnant sur la rue.
Point positif à signaler : nous avons pu laisser notre voiture (avec nos bagages) après notre check-out et jusqu'à notre départ pour l'aéroport en début d'après-midi, le temps d'aller au marché avec des amis.
Au final, un hôtel mal situé et d'un mauvais rapport qualité/prix.

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Michel_94120
Avis écrit le 2 décembre 2018

Déjà pas facile de trouver l’hôtel la nuit tombée... Accueil du soir très moyen....sourire avec supplément ! Chambre sans âme et petite. Propreté a redire ! Petit déjeuner correct. Je n'y retournerai pas ni le recommanderai... Un point positif le sourire et l’amabilité de la jeune fille du jour.

Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
1  Merci, Pasqual47
Avis écrit le 24 novembre 2018

Les 05 nuits les plus horribles que j'ai passées dans un hôtel !

Piqures de punaises de lit, tu te retrouves avec des boutons tous les matins, désinfection inefficace (va savoir s'ils ont bien désinfecté.), et encore plus de piqûre le lendemain.

Aucune réaction du responsable, aucun étonnement de la présence de ces bestioles qui te sucent le sang toutes les nuit.
Pas de surclassement : le réceptionniste confirme qu'il n'y a plus de chambres de libre dans l'hôtel, et pas de solution.
Pas de remboursement : j'ai décidé de quitter l'hôtel, tellement je n'en peux plus, mais pas de remboursement même pour les jours restant non consommées soit 06 jours sur 11.

On dirait que le propriétaire de l'Hôtel s'en fou royalement des problèmes subies par les clients, et les commentaires sur tripadvisor!!!

À éviter absolument!!!

Prévenez vos familles, amis, connaissance!... Fuyez !

Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : Voyage en solo