Expedia.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 466 avis
Avis écrit le 6 mars 2021

Les parties communes sont en général propres et agréables. Un tout petit parking en sous sol (5 places) ou possibilité de se garer à l'extérieur en payant (zone verte)
Nous avions réservé une suite junior pour avoir une chambre un peu plus "spacieuse" au vu des photos présentées sur le site. Quelle déception, nous avons eu une chambre sous le toit avec deux pauvres velus. La 443 est à fuir si vous êtes claustrophobe, lit collé sur la descente du toit, nous avons été obligé de bouger le lit pour nous éloigner du toit, pas de table de chevet.. un "mini salon" devant notre lit avec deux fauteuils en cuir ? Skaï ? Plastic ? ... sales . Une salle de bain vieillotte avec une partie de la baignoire sur la descente du toit, pas très pratique quand on est grand et une tuyauterie qui fait du bruit toute la nuit si vous avez le malheur d'avoir oublié de fermer la porte de la salle de bain.
Un petit déjeuner médiocre certe a volonté mais pour la présentation , 2 petites viennoiseries sous cellophane, 3 tranches de fromage sous cellophane, 3 tranches de charcuterie sous cellophane, le pain tranché ..sous cellophane etc..l. On est en crise Covid mais quand même , ca donne pas envie
Pas possible de changer de chambre même avec un supplément car hotel plein, heureusement que c'était que pour une seule nuit.
Le point positif.. sa situation !
Nous avions profité d'un tarif de dernière minute (réservation la veille pour le lendemain) , je m'estime heureuse car vu le prix normal de la chambre, je trouve ça honteux.

Date du séjour : février 2021
    • Rapport qualité-prix
Merci, nathaliecY783VY
Avis écrit le 6 février 2021 par mobile

Endroit toujours agréable , accueil chaleureux , espace propre , chambre espacieux et calme, bar coktails super bon et bien dosés, restaurant toujours aussi bon et maintenant ils ont mis a la carte un menu végétarien , endroit toujours aussi agréable à revenir avec les enfants merci encore à vous et continue comme sa .

Date du séjour : février 2021
Merci, Bluedenfer
Avis écrit le 10 janvier 2021 par mobile

Avec possibilité de se garer dans le parking souterrain ou dans la rue (mais parcmètre)
Accueil agreable dans une maison creole avec un joli patio ( petite piscine)
La chambre (102) est une petite suite avec un joli parquet et une machine a expresso.
La salle de bain est petite mais fonctionnelle, il manque un miroir grossissant.
La clim non bruyante fonctionne
La chambre est tres calme
Bon diner au bord de la piscine avec service souriant et efficace , delicieux cocktails
Petit dej au bord de la piscine tres agreable
Une tres belle etape

Date du séjour : janvier 2021
2  Merci, laurence86
Avis écrit le 11 décembre 2020 par mobile

Nous y sommes retournés via booking.com et encore une fois nous avons eu la même chambre 339 , minuscule ,le lit soit disant double , la salle de bain ou il vaut mieux de ne pas obèse, et surtout la Climatisation hs ,nous eu des grosses gouttes de sueur toute la nuit . Nous avons demandé à être contacter par le directeur , nous attendons toujours . Bien entendu pas de frigo . Cause covid ,le pdj reste sous plastique.
L agence regionale du tourisme demande aux réunionnais de fréquenter les hôtels de l ile , nous ne frequenterons plus cet hôtel. On veut bien dépenser nos sous , mais il ne faut quand même exagérer

Date du séjour : décembre 2020
Merci, 607alainn
Avis écrit le 26 novembre 2020 par mobile

En dîner d'affaires, ce fut la 1ère fois pour moi.
L'accueil et la qualité du service sont irréprochables et de grande convivialité.
L'atmosphère cosy et calme au bord de la piscine rajoute un charme certain.
Côté plat et vin rien à redire les équilibres sont excellents.

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : Voyage d'affaires