“Page d'histoire à partager”

Centre du mémorial de Kigali à Gisozi
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Une à deux heures
Avis écrit : 22 décembre 2017 par mobile

Je passe Noël à Kigali depuis 8 ans et ne manque pasun passage au Mémorial
Cette année j'y amène mes 8 petits enfants (4 à 9 ans) ils connaissent Oradour sur Glane, je veux qu'ils sachent que l'homme peut être le pire prédateur de l'homme.
Le savoir doit nous amener à être des humains pétris d'humanité...

Merci, Michel C
Écrire un avisAvis (2 256)
  • D'autres langues
Filtrer

9 - 13 de 2 256 avis

Avis écrit : 18 décembre 2017 par mobile

À voir absolument pour se convaincre que nous avons tous en nous une part innommable
Cela nous laisse sans voix

Merci, gabriellegeneva
Avis écrit : 27 octobre 2017 par mobile

Très bel endroit pour en apprendre plus sur le génocide. Le parcours est bien organisé et amène à se poser des questions sur l'horreur humaine. À voir absolument !

Merci, Fabien S
Avis écrit : 26 octobre 2017 par mobile

Ce lieu permet de mieux comprendre les raisons qui ont conduit au génocide. Les photos et les textes sont très bien faits. Dommage toutefois que les extérieurs soient en pleine réfection car cela enlève beaucoup à la visite.

Merci, Canini09
Voir d'autres avis
Avis écrit : 28 juillet 2017 par mobile

Cela fait 3 fois que j'y vais et à chaque fois la sensation est différente. À visiter même en famille

Merci, mimidetolen

Les voyageurs ayant consulté Centre du mémorial de Kigali à Gisozi ont aussi consulté

Kigali, Kigali Province

Vous connaissez Centre du mémorial de Kigali à Gisozi? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page