Centre du mémorial de Kigali à Gisozi

Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
11 - 16 de 2 316 avis
Avis écrit le 18 décembre 2017 par mobile

À voir absolument pour se convaincre que nous avons tous en nous une part innommable
Cela nous laisse sans voix

Date de l'expérience : décembre 2017
Merci, gabriellegeneva
Avis écrit le 27 octobre 2017 par mobile

Très bel endroit pour en apprendre plus sur le génocide. Le parcours est bien organisé et amène à se poser des questions sur l'horreur humaine. À voir absolument !

Date de l'expérience : octobre 2017
Merci, Fabien S
Avis écrit le 26 octobre 2017 par mobile

Ce lieu permet de mieux comprendre les raisons qui ont conduit au génocide. Les photos et les textes sont très bien faits. Dommage toutefois que les extérieurs soient en pleine réfection car cela enlève beaucoup à la visite.

Date de l'expérience : octobre 2017
Merci, Canini09
Avis écrit le 28 juillet 2017 par mobile

Cela fait 3 fois que j'y vais et à chaque fois la sensation est différente. À visiter même en famille

Date de l'expérience : juin 2017
Merci, mimidetolen
Avis écrit le 28 juillet 2017 par mobile

Émouvant. Formidable leçon de vie de courage et d'espoir. Une source d'inspiration pour les peuples. L'unité dans la différence. Merci vraiment !

Date de l'expérience : juillet 2017
Merci, Laurekou