Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
5 - 10 de 264 avis
Avis écrit le 30 août 2018 par mobile

Super accueil et personnel vraiment charmant.
Confort, propreté et excellente situation géographique !

Nous sommes venus avec un bébé et le personnel a pris soin de nous trouver une petite baignoire :)

Les repas proposés sont pas mal. Et le restaurant a un petit jardin et une belle vue sur Kigali.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, christellerwayitare
Clemento H, General Manager de Five to Five Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 1 septembre 2018

Chère Christelle,
Merci d'avoir choisi Five to Five Hotel et d'avoir pris le temps pour partager vos excellentes expériences avec Five to Five Hotel. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprècié votre hébergement, ainsi que le service rendu pour maintenir votre petit bébé en bonne santé. Nous essayons continuellement d'amélior la variétè et qualité de la nouriture que nous offrons. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.

Clement

Avis écrit le 27 août 2018

Cet établissement hôtelier a un personnel formidable et très accueillant.
Mon séjour de plus d'une semaine était vraiment agréable. J'ai également apprécié ce qui est servi au restaurant de cet hôtel.
Pour tout dire, je recommande vivement cet hôtel à tous ceux qui entreprennent un voyage sur Kigali.

Conseil sur la chambre : Accessible, chambres bien aérées avec de très belle vue.
Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Position
1  Merci, Ibrahim M
Clemento H, General Manager de Five to Five Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 29 août 2018

Cher Robert,
Merci beaucoup pour la critique géniale Robert! Nous travaillons dur pour répondre aux attentes comme les vôtres et nous sommes heureux d'entendre que nous avons atteint notre objectif. Nous serons très heureux de vous acceullir à nouveau.

Clement HAGUMINSHUTI
General Manager
(+250) 788 676 964

Avis écrit le 9 septembre 2017

Hotel très agréable,chambre propre,clim,mini bar full,lot de soin en tout genre avec balcon,fauteuil et petite table face a une vue sympa,dés votre arrivé un verre de bien venu ainsi que 2 bouteilles d'eau pour votre nuit vous ai apporté.Room service rapide simple mais rien ne manque.Grande terrasse pour prendre sont petit déjeuné face a la vue calme.Personnel souriant et agréable.

Conseil sur la chambre : face a la vue,arrière du bâtiment.
Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, gopro81
Clemento H, General Manager de Five to Five Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 septembre 2017

Cher client,
Merci beaucoup pour votre séjour à l'hôtel Five to Five ainsi que votre positif commentaire tres detaillé. Votre plaisir est notre principal motivation.

Avis écrit le 17 juin 2017

Pour la troisième fois j'ai logé à Five to Five, un séjour trop court à mon goût !
J'ai déjà un certain âge, je voyage seule et je m'y sens si bien, de plus en plus à la maison. Home far away from home ! En toute sécurité
J'ai l'impression qu'il y a toujours quelque chose qui s'améliore, une modernisation. .
C'est super propre !! Et le personnel -on sent un bon et chaleureux atmosphère- reste super !
Récémment j'étais obligée de passer une semaine dans un hôtel RIU énorme (soit disant 5 étoiles) à Boavista : quelle horreur ! Comme j'ai eu la nostalgie pour la finesse, la discrétion, la gentillesse, la politesse du personnel !
Maintenant je fais des économies pour pouvoir rentrer aussi vite que possible, avec ma fille et ses enfants.
Là je retrouve le repos,le silence dans ma tête, je peux recevoir mes amis au resto, qui sont toujours très bien servis et contents (même des handicapés).
MERCI à vous tous, du general manager au jardinier à la fille de chambre ! Je vous repecte tous et je suis très reconnaissante que j'ai trouvé cette perle ("ikirezi ??) à Kigali.
Greet Loddewijkx Wilrijk-Antwerpen Belgique
de Five to Five !

Conseil sur la chambre : kamers aan de achterzijde zijn best : prachtig uitzicht op de heuvels van Kigali
Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : Voyage en solo
Merci, Greet636
Avis écrit le 18 mars 2017 par mobile

J'ai adoré cet hôtel avec son personnel au petit soin et toutes les petites attentions : verre de jus de fruit à l'arrivée, bouteilles d'eau dans la chambre, salle de bains très bien achalandée ( dentifrice, brosse à dent, rasoir etc... ), fer à repasser...lit confortable et plomberie moderne et qui fonctionne ( pas si fréquentent Afrique !)
Superbe vue sur les collines depuis la terrasse du restaurant.
A l'accueil, Vedaste et Thomas ( je crois) particulièrement agréables et toujours prêts à rendre service.

Date du séjour : mars 2017
Type de voyage : Voyage d'affaires