Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
3 - 8 de 233 avis
Avis écrit : 16 juin 2018 par mobile

Bon hôtel accueillant et chaleureux. .. mention spéciale à tout le personnel qui a su bien prendre soin de nous de l'acceuil et tous les matin au petit déjeuner tres complet. Belles vues des collines de Kigali.

Murakoze cyane

Séjourné : septembre 2017, voyage d'affaires
Merci, Hanno L
timwuwenjun, reservation departement de 2000 Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 23 juin 2018

Cher Hanno,
Merci de rester avec nous et vos commentaires positifs concernant votre séjour.
Quel plaisir de lire que votre séjour était "incroyable".
L'hôtel est en effet proche de presque tout dans le centre-ville.
Nous espérons en effet, accueillir à nouveau.

Sincères amitiés
chantal
2000 département des réservations d'hôtels

Avis écrit : 4 mars 2018

Hôtel très bien situé dans le quartier le plus moderne de Kigali, chambre propre et en état ; le restaurant (aussi lieu du petit déjeuner) est très agréable. Personnel très compétent. Vu sur les collines autour de Kigali

Séjourné : février 2018
Merci, gilles s
Avis écrit : 21 août 2017

chambre confortable et calme, avec une vue d'ensemble sur Kigali,
excellent accueil par Sandra, petit déjeuner copieux et les omelettes d'Aimé sont particulièrement réussies,
personnel réactif , poli et très prévenant,
hotel très central, parking souterrain gratuit.
Nous y revenons pour tous nos séjours à Kigali et le conseillons.

• Séjourné : août 2017, voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
Merci, maun389
timwuwenjun, Front Office Manager de 2000 Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 19 septembre 2017

Cher Client, Nous vous remercions beaucoup d'avoir choisi 2000 Hôtel pour votre récente visite à Kigali. Nous apprécions votre avis sur votre séjour dans notre hôtel. Vos commentaires sont extrêmement utiles. Nous nous efforçons tous les jours de rendre les invités inoubliables, nous regrettons que nous ne l'avons pas fait pour le vôtre. Sincèrement Sandra

Avis écrit : 3 mars 2017

Pas otujours facile de trouver le "2000" quand on ne connaît pas bien Kigali. Demandez le T2000 (supermarché chinois). L'hôtel fait partie du bloc. Pour vous garer, un parking souterrain se situe à gauche de l'entrée princiale. Vous l'aurez compris, la déco est 100 % chinoise avec ses défauts et ses qualités.
Toutefois, la qualité est supérieure aux hôtels locaux. Une bonne adresse.

• Séjourné : janvier 2017, voyage en couple
Merci, OlivierT1305
Avis écrit : 4 janvier 2017 par mobile

Bonne situation en centre ville, belle vue sur les collines, chambres propres et spacieuses, services complets, petit déjeuner copieux, personnel très accueillant, le tout pour un bon rapport qualité prix : à recommander !!

Séjourné : janvier 2017, voyage entre amis
Merci, Alexandre D