Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
legernardsylvie

avis sur YAAS Almadies

4,0 sur 5 bullesAvis écrit : 7 mai 2024
l'hôtel est très moderne, commande et bien agencé. le service est efficace et diligent. Le seul hic est l'exiguïté et l'insuffisance d'aération des chambres.'
Date du séjour : avril 2024
Type de voyage : A voyagé pour affaires
3,0 sur 5 bullesRapport qualité-prix
3,0 sur 5 bullesChambres
4,0 sur 5 bullesPosition
4,0 sur 5 bullesPropreté
4,0 sur 5 bullesService
4,0 sur 5 bullesLiterie
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Un problème avec cet avis?
Réponse envoyée 8 mai 2024
Chère Legernardsylvie

Nous vous remercions d'avoir choisi le Yaas Hôtel; nous vous remercions également pour vos commentaires positifs et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié plusieurs facettes de notre établissement.
Nous espérons vous revoir bientôt lors de votre prochaine visite.

L'équipe Yaas
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Hôtels à proximité
    89 C$
  • Trip.com
12.7 km depuis Yaas Hotel Dakar Almadies
Restaurant
Standard room with sea view
  • Official Hotel
Filtres sélectionnés
Filtrer
4 - 9 de 360 avis
Avis écrit le 15 avril 2024 par mobile

Chambre exiguë et qui sente le renfermé/ humidité. Climatisation qui ne fonctionnait pas. Le produit se touche non remplacé: rien pour se laver le matin avant de partir travailler. Pas de renouvellement des bouteilles d’eau dans les chambres. Juste une seule à son arrivée et c’est tout. Bref, on est très très loin de ce qu’on attend d’une prestation hôtelière et d’un séjour agréable. A fuir!

Date du séjour : avril 2024
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, Sunshine54632662101
Elhadji Ibrahima Traore, Guest Services / Front Office de Yaas Hotel Dakar Almadies, a répondu à cet avisRéponse envoyée 19 avril 2024

Cher(e) client

Nous vous remercions d'avoir séjourné au Yaas Hôtel Almadies.
Nous travaillons quotidiennement dans le but de délivrer une bonne qualité de service. Nous sommes navrés de voir que vos attentes n'ont pas été satisfaites convenablement.
Nous espérons que vous nous donnerai l'opportunité de vous accueillir à d'autres occasions.

Avis écrit le 26 mars 2024

Hôtel très bien situé a Dakar dans le quartier des ambassades. Personnel au top, tres gentils et efficaces. Le petit déjeuner est copieux, la literie est confortable, le lobby est spacieux et permet de travailler confortablement avec un acces wifi efficace.

Date du séjour : mars 2024
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, Jeremy T
Elhadji Ibrahima Traore, Guest Services / Front Office de Yaas Hotel Dakar Almadies, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 mars 2024

Cher client

Nous vous remercions d'avoir choisi le Yaas Hôtel; nous vous remercions également pour vos commentaires positifs et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié plusieurs facettes de notre établissement notamment le personnel, le petit déjeuner, la literie, le wifi.
Nous espérons vous revoir bientôt lors de votre prochaine visite.

Avis écrit le 4 février 2024

J'ai bien été reçu et traité tout au long de mon séjour.
Le service, le repas, l'environnement, tout à est excellent, c'est top.

Donc, en résumé mon séjour a été très agréable.

Je recommanderais sûrement a mes proches de séjourner ici lors de leurs future déplacements à Dakar.

Date du séjour : janvier 2024
Type de voyage : Voyage en solo
Merci, Aescio S
Elhadji Ibrahima Traore, Guest Services / Front Office de Yaas Hotel Dakar Almadies, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 février 2024

Cher client

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que notre établissement a répondu à vos attentes.
Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir.

Avis écrit le 14 janvier 2024

Accueil chaleureux, personnel souriant et très sympathique
Nourriture saine et variée, beaucoup de choix au petit-déjeuner
Tout était excellent, rien à reprocher, à recommander
Chambre très propre ainsi que literie très confortable et propre.

Date du séjour : janvier 2024
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Cindy D
Elhadji Ibrahima Traore, Guest Services / Front Office de Yaas Hotel Dakar Almadies, a répondu à cet avisRéponse envoyée 15 janvier 2024

Cher client,

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la propreté de notre établissement et l'amabilité de notre personnel. Vos commentaires sont précieux pour nous.

Dans notre hôtel, nous visons à offrir un environnement confortable pour tous nos clients. Votre retour nous aide à améliorer nos services.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel Yaas Hotel Dakar Almadies.

Cordialement.

Avis écrit le 27 décembre 2023

+ Un hôtel simple et efficace aux standards maîtrisés. Le personnel est accueillant, souriant et très bien formé. La chambre est bien pensée dans un espace minimum, la literie est très confortable.
- le petit déjeuner du lundi n'était pas à la hauteur de celui du dimanche matin, oeufs brouillés trop cuits, thé trop tiède.

Date du séjour : décembre 2023
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Aminata S
Elhadji Ibrahima Traore, Guest Services / Front Office de Yaas Hotel Dakar Almadies, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 décembre 2023

Chère Aminteu

Il est encourageant de savoir que vous avez apprécié l'accueil de notre personnel. Nous valorisons leur dévouement à rendre le séjour de chaque client agréable.
Nous prenons note de vos observations et nous nous efforcerons toujours d'offrir un service de qualité à nos clients.
Nous vous remercions pour vos commentaires et espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans le futur pour vous offrir une expérience plus satisfaisante

Afficher plus d'avis