Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Global28130373284

Retour de William

5,0 sur 5 bullesAvis écrit : 12 avr. 2024
Le Radisson est bien plus qu'un simple hôtel; c'est un havre de paix niché dans un environnement enchanteur. Situé au cœur d'une nature luxuriante, l'hôtel offre à ses clients une expérience immersive, où la tranquillité et la beauté se rencontrent harmonieusement. Les jardins bien entretenus et les vues pittoresques créent une atmosphère sereine, parfaite pour se ressourcer et se détendre.

En plus de son cadre idyllique, le Radisson propose une expérience culinaire incomparable. Les chefs talentueux préparent des plats exquis qui ravissent les papilles et éveillent les sens. Des ingrédients frais et locaux sont méticuleusement sélectionnés pour créer des menus variés et savoureux, offrant ainsi une expérience gastronomique mémorable à chaque repas.

Mais ce qui distingue vraiment le Radisson, c'est son personnel exceptionnellement accueillant et attentif. Chaque membre de l'équipe s'efforce de faire en sorte que les clients se sentent comme chez eux, en offrant un service chaleureux et personnalisé à chaque instant. Leur dévouement et leur professionnalisme contribuent à créer une atmosphère conviviale et bienveillante, où chaque visiteur est traité avec respect et attention.

En somme, le Radisson offre bien plus qu'un simple séjour; c'est une expérience inoubliable où l'environnement magnifique, la cuisine exquise et l'accueil chaleureux se combinent pour créer des souvenirs précieux et durables.
Type de voyage : A voyagé pour affaires
5,0 sur 5 bullesRapport qualité-prix
5,0 sur 5 bullesChambres
5,0 sur 5 bullesPosition
5,0 sur 5 bullesPropreté
5,0 sur 5 bullesService
5,0 sur 5 bullesLiterie
Un problème avec cet avis?
Réponse envoyée 15 avr. 2024
Bonjour Global28130373284,
L’ensemble du personnel, avec qui nous avons partagé votre feedback, est fier de constater que le travail effectué pour vous offrir le meilleur service a été apprécié. Nous vous remercions pour les précieux moments que vous avez bien voulu nous accorder pour partager votre expérience inoubliable et nous faire part de votre satisfaction.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, très bientôt, recevez nos cordiales salutations.

La Direction
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
53 - 58 de 2 001 avis
Avis écrit le 12 avril 2024

Le Radisson Blu Hotel, Dakar Sea Plaza est Un endroit esquis, très calme et riche en émotions. Détente et loisirs sont au RDV.
Les espaces sont grands, la vue est superbe, les lumières sont adaptés à chaque circonstance et surtout le personnel est juste exceptionnel.

• Type de voyage : Voyage en couple
Merci, André Ripoche F
Direction Générale, General Manager de Radisson Blu Hotel, Dakar Sea Plaza, a répondu à cet avisRéponse envoyée 15 avril 2024

Bonjour andre-rip0chef,
Nous tenons à vous exprimer notre profonde gratitude pour ce feedback élogieux sur votre expérience au Radisson Blu Hotel, Dakar Sea Plaza. Nous avons été ravis de vous servir et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement,

Avis écrit le 12 avril 2024

Rien à signaler. C'était juste impeccable le service, le personnel je dirai toue l'équipe. Merci de toujours continuer dans ce sens et même meilleur que ça. Hâte de revenir dans les jours avenirs. Je vous recommande à 1.000%. À très bientôt

Date du séjour : décembre 2023
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Aïcha S

Bonjour 534a_chas,
C'est un réel plaisir de lire que tout était impeccable et que vous êtes satisfait de votre séjour au Radisson Blu Hotel, Dakar Sea Plaza. Nous tenons à vous exprimer notre profonde gratitude pour avoir pris de votre temps pour recommander notre établissement sur Tripadvisor.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, recevez nos cordiales salutations.

Avis écrit le 12 avril 2024

Nous avons beaucoup aimés votre manière de pouvoir traiter les besoins de vos clients. Nous sommes satisfaits de la qualité de service que vous avez car notre demande concerne la photo shooting a été traité avec diligence. Cela confirme tout simplement l’excellence et le prestige de Radison Blu Hotel.

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Rivel Bauverick M

Bonjour rivelbauverickm,
Nous vous remercions vivement d'avoir choisi le Radisson Blu Hotel, Dakar Sea Plaza et d'avoir posté ce commentaire sympathique sur Tripadvisor. Nous sommes heureux de savoir que votre shooting s'est bien déroulé.
Au plaisir de vous servir de nouveau très bientôt,

Avis écrit le 12 avril 2024

Tres bonne accueil tres agréable sejour en famille Merci a papa Badara Ousmane Marie noel et toute l’équipe qui sont au petit soin pour nous et pour les clients de l’hotel nous reviendrons avec grand plaisir nous détendre au radisson merci.

• Type de voyage : Voyage en famille
Merci, kherfellah f

Bonjour kherfellahf,
Nous sommes impatients de vous accueillir de nouveau, très prochainement.
Vous servir a été un réel plaisir et nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour au Radisson Blu Hotel, Dakar Sea Plaza. Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement et d'avoir pris le temps de poster ce bel avis.
Bien cordialement,

Avis écrit le 12 avril 2024

Vraiment très satisfaisant ça donne envie de revenir bravo à toute l’équipe 🙏🏾 je reviendrai avec ma famille un jour, le décor est vraiment paradisiaque cela donne vraiment l’envie de s’y installer au Sénégal, restez dans cette façon de faire. Merci encore à Papa Badara, Ousmane, Marie Noël et toute l’équipe vous m’avez fait me sentir chez moi.

• Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, Yannick A

Bonjour yannicka301,
Toute l'équipe du Radisson Blu Hotel, Dakar Sea Plaza se joint à nous pour vous remercier vivement d'avoir choisi notre établissement. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes très satisfait de votre expérience chez nous et vous remercions d'avoir pris le temps de partager cet avis.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau, très prochainement et restons à votre entière disposition.
Bien cordialement,

Afficher plus d'avis