Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Tissou T

Un buffet exceptionnel

5,0 sur 5 bullesAvis écrit : 14 avr. 2024
Buffet varié, riche, d'une excellente qualité. On a l'embarras du choix. Tout le monde peut y trouver son compte. On mange vraiment pour son argent.
Le personnel est aussi très accueillant, disponible, à l'ecoute, professionnel. Bravo à eux tous.
Nous avons passé un moment très agréable. Je reviendrai avec certitude et je recommande vivement de le découvrir.
Type de voyage : A voyagé en famille
Un problème avec cet avis?
Réponse envoyée 25 avr. 2024
Bonjour tissout2024,
Nous apprécions vivement que vous ayez pris le temps de poster ce commentaire élogieux sur le Radisson Blu Hotel, Dakar Sea Plaza et de le recommander. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la qualité du buffet et le professionnalisme de nos collaborateurs.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement et restons à votre entière disposition.

La Direction
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
50 - 55 de 2 001 avis
Avis écrit le 14 avril 2024 par mobile

Je suis très satisfait d’avoir rencontré lamine Eric mbaye de radisson une personne qui gère bien les clients ,une personne très professionnel qui est très respectueux et très commercial qui communique bien avec les clients merci lamine

Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, Mounir M
Direction Générale, General Manager de Radisson Blu Hotel, Dakar Sea Plaza, a répondu à cet avisRéponse envoyée 17 avril 2024

Bonjour Mounir,
Nous vous remercions de votre visite et d'avoir pris de votre temps pour poster ce commentaire élogieux sur notre collaborateur Lamine. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir plus souvent et restons à votre entière disposition.

Avis écrit le 12 avril 2024

Salut comment vous allez j'espère tout se passe bien Superbe endroit 🤘je viens de temps en temps passer mes vacances là-bas et j'apprécie beaucoup votre dévouement pour la satisfaction des clients . C'est un plaisir de découvrir des endroits de ce genre.

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Companion41015839105
Direction Générale, General Manager de Radisson Blu Hotel, Dakar Sea Plaza, a répondu à cet avisRéponse envoyée 15 avril 2024

Bonjour Companion41015839105,
Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires et appréciations sur l'ensemble de nos services, après votre séjour dans notre établissement.
Nous avons été ravis de vous accueillir et espérons avoir le plaisir de vous servir de nouveau très prochainement au Radisson Blu Hotel, Dakar Sea Plaza.

Avis écrit le 12 avril 2024

Le Radisson est bien plus qu'un simple hôtel; c'est un havre de paix niché dans un environnement enchanteur. Situé au cœur d'une nature luxuriante, l'hôtel offre à ses clients une expérience immersive, où la tranquillité et la beauté se rencontrent harmonieusement. Les jardins bien entretenus et les vues pittoresques créent une atmosphère sereine, parfaite pour se ressourcer et se détendre.

En plus de son cadre idyllique, le Radisson propose une expérience culinaire incomparable. Les chefs talentueux préparent des plats exquis qui ravissent les papilles et éveillent les sens. Des ingrédients frais et locaux sont méticuleusement sélectionnés pour créer des menus variés et savoureux, offrant ainsi une expérience gastronomique mémorable à chaque repas.

Mais ce qui distingue vraiment le Radisson, c'est son personnel exceptionnellement accueillant et attentif. Chaque membre de l'équipe s'efforce de faire en sorte que les clients se sentent comme chez eux, en offrant un service chaleureux et personnalisé à chaque instant. Leur dévouement et leur professionnalisme contribuent à créer une atmosphère conviviale et bienveillante, où chaque visiteur est traité avec respect et attention.

En somme, le Radisson offre bien plus qu'un simple séjour; c'est une expérience inoubliable où l'environnement magnifique, la cuisine exquise et l'accueil chaleureux se combinent pour créer des souvenirs précieux et durables.

• Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, Global28130373284

Bonjour Global28130373284,
L’ensemble du personnel, avec qui nous avons partagé votre feedback, est fier de constater que le travail effectué pour vous offrir le meilleur service a été apprécié. Nous vous remercions pour les précieux moments que vous avez bien voulu nous accorder pour partager votre expérience inoubliable et nous faire part de votre satisfaction.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, très bientôt, recevez nos cordiales salutations.

Avis écrit le 12 avril 2024

Le Radisson Blu Hotel, Dakar Sea Plaza est Un endroit esquis, très calme et riche en émotions. Détente et loisirs sont au RDV.
Les espaces sont grands, la vue est superbe, les lumières sont adaptés à chaque circonstance et surtout le personnel est juste exceptionnel.

• Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, André Ripoche F

Bonjour andre-rip0chef,
Nous tenons à vous exprimer notre profonde gratitude pour ce feedback élogieux sur votre expérience au Radisson Blu Hotel, Dakar Sea Plaza. Nous avons été ravis de vous servir et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement,

Avis écrit le 12 avril 2024

Rien à signaler. C'était juste impeccable le service, le personnel je dirai toue l'équipe. Merci de toujours continuer dans ce sens et même meilleur que ça. Hâte de revenir dans les jours avenirs. Je vous recommande à 1.000%. À très bientôt

Date du séjour : décembre 2023
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Aïcha S

Bonjour 534a_chas,
C'est un réel plaisir de lire que tout était impeccable et que vous êtes satisfait de votre séjour au Radisson Blu Hotel, Dakar Sea Plaza. Nous tenons à vous exprimer notre profonde gratitude pour avoir pris de votre temps pour recommander notre établissement sur Tripadvisor.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, recevez nos cordiales salutations.

Afficher plus d'avis