Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Moussa S

Radisson est un excellent hôtel, avec un excellent service clientèle

5,0 sur 5 bullesAvis écrit : 14 avr. 2024
Très bel hôtel, propre et confortable.

J’ai aimé mon séjour.
Je le conseille vraiment.

J’y retournerai.

Il est également proche de la plupart des endroits in de Dakar et avec la corniche, on peut se rendre directement aux almadies ou au centre-ville.
Date du séjour : mars 2024
Type de voyage : A voyagé pour affaires
5,0 sur 5 bullesRapport qualité-prix
5,0 sur 5 bullesChambres
5,0 sur 5 bullesPosition
5,0 sur 5 bullesPropreté
5,0 sur 5 bullesLiterie
Un problème avec cet avis?
Réponse envoyée 25 avr. 2024
Bonjour 617moussas,
Nous tenons à vous exprimer notre profonde gratitude pour avoir choisi notre établissement et pour avoir pris le temps de poster ce commentaire sympathique et détaillé sur la qualité de nos services ainsi que sur sa situation idéale.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, très prochainement au Radisson Blu Hotel, Dakar Sea Plaza, recevez nos cordiales salutations.

La Direction
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
48 - 53 de 2 001 avis
Avis écrit le 14 avril 2024

Vous mettez à la disposition du client une seule marque d’eau qui n’est pas la plus saine
Buffet pas assez riche
La musique est trop forte je réserve et ne trouve pas mon nom sur une table ………………………………………………………….(.£;£;77;£;£;774£8:8;£7;£;8

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, FALL K
Direction Générale, General Manager de Radisson Blu Hotel, Dakar Sea Plaza, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 avril 2024

Bonjour 417fallk,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager avec nous votre appréciation après votre visite dans notre établissement. Nous vous présentons nos sincères excuses pour les manquements observés. Vos remarques constructives ont bien été notées et nous prendrons les dispositions nécessaires pour remédier à ses manquements.
Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de vous accueillir de nouveau et vous promettons une expérience mémorable.
Bien cordialement.

Avis écrit le 14 avril 2024

Buffet varié, riche, d'une excellente qualité. On a l'embarras du choix. Tout le monde peut y trouver son compte. On mange vraiment pour son argent.
Le personnel est aussi très accueillant, disponible, à l'ecoute, professionnel. Bravo à eux tous.
Nous avons passé un moment très agréable. Je reviendrai avec certitude et je recommande vivement de le découvrir.

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Tissou T

Bonjour tissout2024,
Nous apprécions vivement que vous ayez pris le temps de poster ce commentaire élogieux sur le Radisson Blu Hotel, Dakar Sea Plaza et de le recommander. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la qualité du buffet et le professionnalisme de nos collaborateurs.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement et restons à votre entière disposition.

Avis écrit le 14 avril 2024 par mobile

Je suis très satisfait d’avoir rencontré lamine Eric mbaye de radisson une personne qui gère bien les clients ,une personne très professionnel qui est très respectueux et très commercial qui communique bien avec les clients merci lamine

Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, Mounir M
Direction Générale, General Manager de Radisson Blu Hotel, Dakar Sea Plaza, a répondu à cet avisRéponse envoyée 17 avril 2024

Bonjour Mounir,
Nous vous remercions de votre visite et d'avoir pris de votre temps pour poster ce commentaire élogieux sur notre collaborateur Lamine. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir plus souvent et restons à votre entière disposition.

Avis écrit le 12 avril 2024

Salut comment vous allez j'espère tout se passe bien Superbe endroit 🤘je viens de temps en temps passer mes vacances là-bas et j'apprécie beaucoup votre dévouement pour la satisfaction des clients . C'est un plaisir de découvrir des endroits de ce genre.

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Companion41015839105
Direction Générale, General Manager de Radisson Blu Hotel, Dakar Sea Plaza, a répondu à cet avisRéponse envoyée 15 avril 2024

Bonjour Companion41015839105,
Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires et appréciations sur l'ensemble de nos services, après votre séjour dans notre établissement.
Nous avons été ravis de vous accueillir et espérons avoir le plaisir de vous servir de nouveau très prochainement au Radisson Blu Hotel, Dakar Sea Plaza.

Avis écrit le 12 avril 2024

Le Radisson est bien plus qu'un simple hôtel; c'est un havre de paix niché dans un environnement enchanteur. Situé au cœur d'une nature luxuriante, l'hôtel offre à ses clients une expérience immersive, où la tranquillité et la beauté se rencontrent harmonieusement. Les jardins bien entretenus et les vues pittoresques créent une atmosphère sereine, parfaite pour se ressourcer et se détendre.

En plus de son cadre idyllique, le Radisson propose une expérience culinaire incomparable. Les chefs talentueux préparent des plats exquis qui ravissent les papilles et éveillent les sens. Des ingrédients frais et locaux sont méticuleusement sélectionnés pour créer des menus variés et savoureux, offrant ainsi une expérience gastronomique mémorable à chaque repas.

Mais ce qui distingue vraiment le Radisson, c'est son personnel exceptionnellement accueillant et attentif. Chaque membre de l'équipe s'efforce de faire en sorte que les clients se sentent comme chez eux, en offrant un service chaleureux et personnalisé à chaque instant. Leur dévouement et leur professionnalisme contribuent à créer une atmosphère conviviale et bienveillante, où chaque visiteur est traité avec respect et attention.

En somme, le Radisson offre bien plus qu'un simple séjour; c'est une expérience inoubliable où l'environnement magnifique, la cuisine exquise et l'accueil chaleureux se combinent pour créer des souvenirs précieux et durables.

• Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, Global28130373284

Bonjour Global28130373284,
L’ensemble du personnel, avec qui nous avons partagé votre feedback, est fier de constater que le travail effectué pour vous offrir le meilleur service a été apprécié. Nous vous remercions pour les précieux moments que vous avez bien voulu nous accorder pour partager votre expérience inoubliable et nous faire part de votre satisfaction.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, très bientôt, recevez nos cordiales salutations.

Afficher plus d'avis