Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Amadou Moustaph... F

Un buffet succulent !

5,0 sur 5 bullesAvis écrit : 30 avr. 2024
Le buffet est juste top ! Vivement recommande. Une large gamme de variété à Midi. Soupe, Pain, Salade, Riz , Tacos Sushis, Poulet, Viande de mouton de bœuf, mousse au chocolat maracons, tarte gâteaux, fruits de saisons (mangue, papaye, melon) , juste thé et j’en passe !!!
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Un problème avec cet avis?
Réponse envoyée 2 mai 2024
Bonjour amadoumoustaphaf2024,
Nous vous remercions vivement de votre visite et d'avoir pris de votre temps pour recommander le Radisson Blu Hotel, Dakar Sea Plaza sur Tripadvisor. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié le buffet et espérons avoir le plaisir de vous accueillir plus souvent.
Bien cordialement,

La Direction
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
41 - 46 de 2 001 avis
Avis écrit le 28 avril 2024

Equipe attentionnée dans tous les restaurants et notamment au petit dej. Spéciale attention pour P.badara.
Endroit charmant et l’equipe en prend soin. Belle vue sur l’océan, bonne musique avec DJ autour de la piscine le soir. Tout pour vous détendre apres une journée de travail et vous faire oublier que vous êtes loin de chez vous

Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, Olivia S
Direction Générale, General Manager de Radisson Blu Hotel, Dakar Sea Plaza, a répondu à cet avisRéponse envoyée 2 mai 2024

Bonjour Lilly230509,
Toute l'équipe du Radisson Blu Hotel Dakar, Sea Plaza vous remercie beaucoup de nous avoir fait confiance et d'avoir pris le temps de partager ce bel avis sur Tripadvisor. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre expérience et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement.
Bien cordialement,

Avis écrit le 27 avril 2024

Top chaleureux accueillant disponible ce fut doux et trop neixx entoucas ☺️☺️☺️☺️☺️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️i lov ut❤️❤️

Conseil sur la chambre : La piscine se remplit vite alors réservez rapidement ☺️☺️☺️ et venez en famille ou en solo vous ne le regretterez pas
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, Maimouna D

Bonjour maimounad688,
Nous vous remercions vivement de nous avoir fait confiance et d'avoir pris le temps de partager votre appréciation sur Tripadvisor. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre expérience et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement,

Avis écrit le 23 avril 2024

PM Sall un assistant maître d’hôtel qui mérite amplement d’être maître d’hôtel, service irréprochable au petit soin rien à dire!!! je recommande plus plus …

Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, bernadettelN1969XT
Direction Générale, General Manager de Radisson Blu Hotel, Dakar Sea Plaza, a répondu à cet avisRéponse envoyée 29 avril 2024

Bonjour bernadetteIN1969XT,
Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de recommander le Radisson Blu Hotel, Dakar Sea Plaza sur Tripadvisor. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre expérience et le professionnalisme de notre collaborateur PM Sall.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement,

Avis écrit le 21 avril 2024

Je trouve que la vue est belle de la piscine le bar est sympathique la literie est agréable
Un tres bon brunch le dimanche avec beaucoup de choix. B
Merci a papa badara et ousmane et gnima et toute lequipe pour leur acceuil et professionnalisme

Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Yasmine E
Direction Générale, General Manager de Radisson Blu Hotel, Dakar Sea Plaza, a répondu à cet avisRéponse envoyée 26 avril 2024

179yasminee,
Toute l'équipe du Radisson Blu Hotel, Dakar Sea Plaza se joint à nous pour vous remercier vivement de nous avoir fait confiance et pour avoir pris le temps de partager cet avis sympathique sur Tripadvisor.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement, recevez nos cordiales salutations.

Avis écrit le 21 avril 2024

Le personnel est excellent sympa et très accueillant.
Le séjour c'est super bien passé. Je recommande vivement. Merci de rester comme vous êtes team Radisson

Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, Federer1717

Bonjour Federer1717,
Nous tenons à vous exprimer notre profonde gratitude pour avoir choisi le Radisson Blu Hotel, Dakar Sea Plaza pour séjour à Dakar et pour avoir pris le temps de le recommander sur Tripadvisor. C'est un réel plaisir de lire que vous êtes très satisfait de votre expérience chez nous.
Dans l'attente du plaisir de vous servir de nouveau, recevez nos cordiales salutations.

Afficher plus d'avis