Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Mariane D

Excellent cadre apaisant à visiter

4,0 sur 5 bullesAvis écrit : 25 mai 2024
Le cadre est accueillant et le personnel disponible et serviable. Nous y étions pour une formation medicale. Le repas etait servi en buffet et La nourriture était également excellente .la vue du restaurant l'avenue sur la piscine et la mer est parfaite. Merci à Ibrahima et à Maimouna
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Un problème avec cet avis?
Réponse envoyée 4 juin 2024
Bonjour 804marianed,
Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié le cadre de notre établissement ainsi que nos installations, la vue et la qualité du service. Nous vous remercions de nous avoir fait confiance et d'avoir posté votre feedback sympathique sur Tripadvisor.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement,

La Direction
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
51 - 56 de 2 045 avis
Avis écrit le 25 mai 2024

Le cadre est très agréable et le personnel est accueillant jovial j aime le restaurant les repas sont délicieux j ai adoré l endroit et j h compte y revenir et revoir Ibrahima qui est très gentil et noela aussi avec un cuisinier qui est gentil et adorable😘

Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, Magui S
Direction Générale, General Manager de Radisson Blu Hotel, Dakar Sea Plaza, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 juin 2024

Bonjour maguis697,
Nous avons également hâte de vous accueillir de nouveau très bientôt.
Vous servir a été un réel plaisir et nous sommes heureux de savoir que vous avez aimé votre expérience au Radisson Blu Hotel, Dakar Sea Plaza.
Bien cordialement,

Avis écrit le 24 mai 2024

J’ai beaucoup apprécié mon séjour au Radisson, les chambres sont nickels et confortable, un service impeccable et la sympathie du personnel, particulièrement celui de Mbaye Kama et Papa Badara. Ils sont très serviables et respectueux.

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, MARIE VICTOIRE S

Bonjour marievic2ires,
Nous sommes ravis de savoir que votre expérience au Radisson Blu Hotel, Dakar Sea Plaza a été "parfaite". Nous tenons à vous remercier d'avoir choisi notre hôtel et d'avoir partagé ce feedback élogieux sur Tripadvisor.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, très prochainement, recevez nos cordiales salutations.

Avis écrit le 20 mai 2024 par mobile

Toute l’équipe, de la réception aux bars/restaurants/petit dejeuner est professionnelle, attentive et agréable, participant à rendre ce séjour excellent.
Le service mais aussi les produits sont très bien.
Je cherche une suggestion d’amélioration : peut-être proposer de la mangue fraiche avec les fruits du petit dejeuner

Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, Gbacp

Bonjour Gbacp,
Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un très bon séjour au Radisson Blu Hotel, Dakar Sea Plaza et avez apprécié la qualité du service et le professionnalisme de nos collaborateurs. Nous vous remercions pour votre excellente suggestion qui a été partagée avec le Chef Exécutif.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement et restons à votre entière disposition.
Bien cordialement,

Avis écrit le 19 mai 2024

Accueil très chaleureux bonne nourriture avec un personnel souriant à l’écoute très gentil et surtout le serveur Papa badara est super gentil et attentionné !!! Toute l’équipe est gentille et aux petits soins
Je recommande fortement !!!

Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Alix D

Bonjour 474alixd,
L'ensemble du personnel vous remercie vivement d'avoir choisi le Radisson Blu Hotel, Dakar Sea Plaza, d'avoir pris le temps de partager sur Tripadvisor vos commentaires sympathiques sur votre expérience et de recommander fortement notre établissement.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement,

Avis écrit le 19 mai 2024

Ibrahima Madické Aïssatou
Service exemplaire!!
Nous sommes venus pour un brunch en famille. L’accueil et le service étaient exceptionnels
Nous reviendrons avec plaisir pour partager de beaux moments en famille.
Le staff s’est montré très serviable et aimable rendant l’expérience d’autant plus agréable.

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Cassandra M

Bonjour cassmazz,
C'est un réel plaisir de savoir que vous avez passé de beaux moments en famille, au brunch du Radisson Blu Hotel, Dakar Sea Plaza et avez apprécié la qualité de celui-ci ainsi que le professionnalisme de nos collaborateurs.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps partager votre appréciation sur Tripadvisor et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement,

Afficher plus d'avis