Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
RosyBGes
Occitanie, France

hôtel correct pour Dakar mais restaurant sublime

4,0 sur 5 bullesAvis écrit : 28 avr. 2018
Si possible pour l'hôtel ne pas avoir une chambre côté rue..trés bruyant comme dans une grande ville.!! Mais le restaurant ,quelle belle découverte !!! Ravioles de crevettes..hummmm Laissez vous tenter.digne resto d'un 2 étoiles en France..peu dire
Idéal pour une escale à Dakar...par contre ne pas compter visiter la pointe des Almadies ..tout est atrocement bétonné..au fait possibilité de payer en euros
Date du séjour : avril 2018
Conseil sur la chambre : Surtout pas côté rue
Type de voyage : A voyagé en couple
5,0 sur 5 bullesRapport qualité-prix
5,0 sur 5 bullesService
4,0 sur 5 bullesLiterie
Un problème avec cet avis?
Sightseer692992, Propriétaire de Le Lodge Des Almadies, a répondu à cet avis
Réponse envoyée 27 juill. 2019
Merci pour votre commentaire nous apprécions la remarque concernant notre restaurant et espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau !
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
6 - 11 de 103 avis
Avis écrit le 9 avril 2018 par mobile

Un moment délicieux sur la terrasse au bord de la piscine. Le menu à 9500 FCFA est très raffiné avec 3 choix à chaque fois. J'ai dégusté un carpachio de poissons puis une raviole ouverte pleine de crevettes et des fruits caramélisés avec boule vanille. Le tout était délicieux.

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, sylvaineh2017
Sightseer692992, Directeur général de Le Lodge Des Almadies, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 mars 2019

J'ai été ravie de lire que votre expérience ait été agréable et que la qualité à la hauteur de vos attentes. J'ai bien pris note de vos appréciations concernant la qualité de nos mets et je n'ai pas manqué de les transmettre à nos Chefs, soucieux d'offrir le meilleur à nos clients.

Avis écrit le 5 mars 2018

La chambre était très moyenne avec des équipements à rafraîchir (douchettes , lavabo...) par contre le restaurant de l'hôtel nous ont bluffé par la qualité des plats et leurs présentations... il faut découvrir ce restaurant qui parait cher pour Dakar mais le menu à 9500 FCFA ( environ 15 euros) avec amuses bouches, entrée plat et dessert mérite le détour...

Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, fredodubrule
Sightseer692992, Propriétaire de Le Lodge Des Almadies, a répondu à cet avisRéponse envoyée 31 août 2019

Merci pour votre commentaire.

Avis écrit le 21 janvier 2018

Nous avons démarré notre séjour au Sénégal dans cet hôtel avec nos 3 enfants. 2 chambres correctes, propres, personnel agréable, petite piscine et décor sympas, un bon restaurant.
L'environnement n'est pas extraordinaire au premier abord, le quartier, la route longeant l'hotel mais l'ONU est juste à côté ainsi que la mer avec quelques restaurants sur la corniche.

Date du séjour : décembre 2017
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, ohlungen
Avis écrit le 15 novembre 2017 par mobile

Les chambres sont grandes et propres, la salle de bain est très confortable. La piscine est agréable et la cuisine (très chère) est bonne. Le service est moyen. Le bruit des moteurs est continu et pénible. Les boissons sont très chères.

Date du séjour : novembre 2017
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, LeauRangee
Avis écrit le 8 avril 2017

Hôtel agréable et bien situé. Les chambres sont spacieuses et confortables.
L'hôtel est en 2 parties, l'ancienne et la plus récente, pour avoir essayé les 2, je préfère la nouvelle partie où les chambres sont plus récentes et plus agréables.
Le personnel est très agréable et serviable.
Petit déjeuner un peu léger, pas beaucoup de fruits et pas de charcuterie.

Conseil sur la chambre : Chambre dans le batiment le plus récent et à l'arrière.
Date du séjour : mars 2017
  • Type de voyage : Voyage d'affaires