Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Ghislaine O

Accueil et raffinement

5,0 sur 5 bullesAvis écrit : 14 avr. 2019par mobile
Excellent rapport qualité prix. L hôtel est situé dans le quartier d affaires de Dakar (donc le plus aisé) à proximité de la mer.
L accueil est chaleureux, tout est fait pour vous être agréable. Les chambres sont propres et bien entretenues. Nous étions au calme.
Mention spéciale pour le chef : des produits frais et savoureux, une cuisine raffinée et une présentation soignée dans l assiette. Digne d’un bon gastro en France.
Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Un problème avec cet avis?
Sightseer692992, Propriétaire de Le Lodge Des Almadies, a répondu à cet avis
Réponse envoyée 15 avr. 2019
Cher client,

L'ensemble de l'équipe se joint à moi pour vous dire à quel point nous nous réjouissons de lire votre commentaire encourageant.
C’est une belle récompense pour nous de savoir que vous avez apprécié votre séjour.

Nous sommes reconnaissants du précieux temps que vous nous accordez afin nous faire part de votre expérience et espérons avoir le privilège de vous recevoir très prochainement.
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
4 - 9 de 103 avis
Avis écrit le 24 février 2019

Arrivée tres tard au restaurant, 23h, le chef, Stephane Friso, le directeur, Karim et son épouse Cenia nous accueillent comme des anciens clients. Malgré l heure, le petit menu nous est servi, EXCELLENT COPIEUX JUSTE et a prix de 9500cfa moins de 15€
Cadre agréable pres de la piscine à l'extérieur et très belle salle intérieur. Le personnel au petit soin.
Ayant fuit l'hôtel ''villa Francesca'' vour avis, noys avons eu pour 45€ une grande chambre no 103, grand lit moustiquaire air conditionné terrasse grande sdd avec douche italienne très calme. Allez y, le parking est bien gardé. Resto fermé le mardi

Conseil sur la chambre : Notre 102 nous a très bien convenu même si dans l ancienne partie
Date du séjour : février 2019
Merci, alain B
Sightseer692992, Propriétaire de Le Lodge Des Almadies, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 mars 2019

Cher client,
C'est un immense plaisir pour nous de lire votre commentaire.

Votre message nous encourage et nous motive dans notre démarche qui est celle de faire de votre passage chez nous une belle expérience.
Nous vous remercions de nous avoir fait confiance et d’avoir pris le temps de partager partager votre avis.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau !

Avis écrit le 28 avril 2018

Si possible pour l'hôtel ne pas avoir une chambre côté rue..trés bruyant comme dans une grande ville.!! Mais le restaurant ,quelle belle découverte !!! Ravioles de crevettes..hummmm Laissez vous tenter.digne resto d'un 2 étoiles en France..peu dire
Idéal pour une escale à Dakar...par contre ne pas compter visiter la pointe des Almadies ..tout est atrocement bétonné..au fait possibilité de payer en euros

Conseil sur la chambre : Surtout pas côté rue
Date du séjour : avril 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, RosyBGes
Sightseer692992, Propriétaire de Le Lodge Des Almadies, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 juillet 2019

Merci pour votre commentaire nous apprécions la remarque concernant notre restaurant et espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau !

Avis écrit le 9 avril 2018 par mobile

Un moment délicieux sur la terrasse au bord de la piscine. Le menu à 9500 FCFA est très raffiné avec 3 choix à chaque fois. J'ai dégusté un carpachio de poissons puis une raviole ouverte pleine de crevettes et des fruits caramélisés avec boule vanille. Le tout était délicieux.

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, sylvaineh2017
Sightseer692992, Directeur général de Le Lodge Des Almadies, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 mars 2019

J'ai été ravie de lire que votre expérience ait été agréable et que la qualité à la hauteur de vos attentes. J'ai bien pris note de vos appréciations concernant la qualité de nos mets et je n'ai pas manqué de les transmettre à nos Chefs, soucieux d'offrir le meilleur à nos clients.

Avis écrit le 5 mars 2018

La chambre était très moyenne avec des équipements à rafraîchir (douchettes , lavabo...) par contre le restaurant de l'hôtel nous ont bluffé par la qualité des plats et leurs présentations... il faut découvrir ce restaurant qui parait cher pour Dakar mais le menu à 9500 FCFA ( environ 15 euros) avec amuses bouches, entrée plat et dessert mérite le détour...

Date du séjour : février 2018
Merci, fredodubrule
Sightseer692992, Propriétaire de Le Lodge Des Almadies, a répondu à cet avisRéponse envoyée 31 août 2019

Merci pour votre commentaire.

Avis écrit le 21 janvier 2018

Nous avons démarré notre séjour au Sénégal dans cet hôtel avec nos 3 enfants. 2 chambres correctes, propres, personnel agréable, petite piscine et décor sympas, un bon restaurant.
L'environnement n'est pas extraordinaire au premier abord, le quartier, la route longeant l'hotel mais l'ONU est juste à côté ainsi que la mer avec quelques restaurants sur la corniche.

Date du séjour : décembre 2017
  • Type de voyage : Voyage en famille