Booking.com
Priceline
Go to your Happy Price
christ0phe67
Strasbourg, France

Un hôtel propre et agréable pour une nuit

4,0 sur 5 bullesAvis écrit : 21 mai 2023
Hôtel propre et calme. Les chambres sont, pour certaines, meublées avec gôut. Bonne literie, moustiquaire et clim. Beaucoup de chambres sont sans vue. Bon petit déjeuner près de la piscine. Un hôtel agréable pour une nuit après le voyage en avion...
Date du séjour : décembre 2022
Conseil sur la chambre : Certaines chambres n'ont aucune vue.
Type de voyage : A voyagé avec des amis
4,0 sur 5 bullesRapport qualité-prix
3,0 sur 5 bullesPosition
3,0 sur 5 bullesService
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
    108 C$
  • Priceline
4.1 km depuis Le Lodge Des Almadies
Stationnement gratuit
Standard room with sea view
Booking.com
1 - 6 de 103 avis
Avis écrit le 31 juillet 2019

chambres agréables et typées
bonne accueil
petit coin piscine terrasse très agréable
et le resto alors la, le resto : excellent sur le service, le choix, la qualité.
le tout avec la téranga du sénégal.

Conseil sur la chambre : 2 ème étage petite vue sur la mer qu'il n'y a pas au 1 er
Date du séjour : juillet 2019
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, alexandrine08
Sightseer692992, Propriétaire de Le Lodge Des Almadies, a répondu à cet avisRéponse envoyée 21 août 2019

Cher client,
Nous vous sommes très reconnaissants de nous faire part de votre satisfaction. Votre message nous encourage et nous motive dans notre démarche qui est celle de faire de votre visite une belle expérience.

Soyez certaine que l'ensemble de vos compliments seront transmises à l'ensemble de l'équipe .
Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Avis écrit le 6 mai 2019

Hôtel idéal lorsque vous arrivez à Dakar avant de poursuivre votre voyage.
Les chambres sont très grandes et le personnel agréable .

Le petit déjeuner est servis sous forme buffet .

Par contre rien de bien extraordinaire aux alentours

Date du séjour : mars 2019
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, jacques s
Sightseer692992, Propriétaire de Le Lodge Des Almadies, a répondu à cet avisRéponse envoyée 8 mai 2019

Cher client,
Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre passage chez nous.
Nous tenons à vous remercier sincèrement d’avoir pris le temps de partager votre expérience et espérons avoir l’honneur de vous recevoir de nouveau.
Au plaisir de vous servir !

Avis écrit le 14 avril 2019 par mobile

Excellent rapport qualité prix. L hôtel est situé dans le quartier d affaires de Dakar (donc le plus aisé) à proximité de la mer.
L accueil est chaleureux, tout est fait pour vous être agréable. Les chambres sont propres et bien entretenues. Nous étions au calme.
Mention spéciale pour le chef : des produits frais et savoureux, une cuisine raffinée et une présentation soignée dans l assiette. Digne d’un bon gastro en France.

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Ghislaine O
Sightseer692992, Propriétaire de Le Lodge Des Almadies, a répondu à cet avisRéponse envoyée 15 avril 2019

Cher client,

L'ensemble de l'équipe se joint à moi pour vous dire à quel point nous nous réjouissons de lire votre commentaire encourageant.
C’est une belle récompense pour nous de savoir que vous avez apprécié votre séjour.

Nous sommes reconnaissants du précieux temps que vous nous accordez afin nous faire part de votre expérience et espérons avoir le privilège de vous recevoir très prochainement.

Avis écrit le 24 février 2019

Arrivée tres tard au restaurant, 23h, le chef, Stephane Friso, le directeur, Karim et son épouse Cenia nous accueillent comme des anciens clients. Malgré l heure, le petit menu nous est servi, EXCELLENT COPIEUX JUSTE et a prix de 9500cfa moins de 15€
Cadre agréable pres de la piscine à l'extérieur et très belle salle intérieur. Le personnel au petit soin.
Ayant fuit l'hôtel ''villa Francesca'' vour avis, noys avons eu pour 45€ une grande chambre no 103, grand lit moustiquaire air conditionné terrasse grande sdd avec douche italienne très calme. Allez y, le parking est bien gardé. Resto fermé le mardi

Conseil sur la chambre : Notre 102 nous a très bien convenu même si dans l ancienne partie
Date du séjour : février 2019
Merci, alain B
Sightseer692992, Propriétaire de Le Lodge Des Almadies, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 mars 2019

Cher client,
C'est un immense plaisir pour nous de lire votre commentaire.

Votre message nous encourage et nous motive dans notre démarche qui est celle de faire de votre passage chez nous une belle expérience.
Nous vous remercions de nous avoir fait confiance et d’avoir pris le temps de partager partager votre avis.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau !

Avis écrit le 28 avril 2018

Si possible pour l'hôtel ne pas avoir une chambre côté rue..trés bruyant comme dans une grande ville.!! Mais le restaurant ,quelle belle découverte !!! Ravioles de crevettes..hummmm Laissez vous tenter.digne resto d'un 2 étoiles en France..peu dire
Idéal pour une escale à Dakar...par contre ne pas compter visiter la pointe des Almadies ..tout est atrocement bétonné..au fait possibilité de payer en euros

Conseil sur la chambre : Surtout pas côté rue
Date du séjour : avril 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, RosyBGes
Sightseer692992, Propriétaire de Le Lodge Des Almadies, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 juillet 2019

Merci pour votre commentaire nous apprécions la remarque concernant notre restaurant et espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau !

Afficher plus d'avis