Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Eric RB
Aubagne, France

Voyage travail Dakar

4,0 sur 5 bullesAvis écrit : 3 juill. 2019
Hotel excellent rapport qualité prix. Le personnel est accueillant et très serviable. Une mention spéciale pour le chef et sa cuisine. Le petit déjeuner est copieux. Un effort est à réaliser sur la propreté des chambres et c'est le seul point négatif. Attention l’hôtel est en travaux et bruyant la journée. une piscine serait un plus
Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires
4,0 sur 5 bullesRapport qualité-prix
3,0 sur 5 bullesPosition
5,0 sur 5 bullesService
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 214 avis
Avis écrit le 25 juin 2019

Je laisse cet avis car je pense que vous avez le droit de savoir la vérité sur cet pseudo HOTEL.
Par ou commencer, nous avons séjourné avec mon compagnon pendant 10 jours à cet endroit.

Points negatifs:
-Humidité dans les chambres
-Climatisation défectueuse dans notre chambre et rien à été fait pour le changer
-Petit déjeuner toujours le même
-Salle de bain moisie (voir photo)
-Piscine annoncé dans les descriptifs mais mensonge car est en construction.

Points positifs:
-Personels très gentils
-Ménage tous les jours

Je ne recommande pas du tout cet hôtel.
Ne vous faites pas avoir.

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, MARIAM D
Avis écrit le 7 décembre 2018 par mobile

Les heures de gloire de l'hôtel semblent bien loin.
Je pense que lorsque l'aéroport était à côté, il était pas mal.
Il a vieilli mais il reste propre.
Le petit déjeuner est un peu frugal.

Ensuite, c'est très loin du centre, et avec les embouteillages, il faut une heure pour y aller. Pour y revenir du centre ça peut être compliqué, certains taxis ne veulent pas y aller.

L'hôtel est loin des zones plus touristique sur l'avenue et c'est difficile d'y aller.

Bref pour une courte escale ça va, pour y rester plus longtemps c'est moyen.

Date du séjour : décembre 2018
Merci, JabbTanker
Avis écrit le 31 août 2018 par mobile

Nous sommes très satisfait du séjour de nos participants et du formateur lors du séminaire dans vos locaux. Une salle de réunion à la pointe des NTIC. Un cadre parfait. Nous vous recommandons vivement ce Hotel.
Pascal

Date du séjour : août 2018
Merci, Komlan A
Avis écrit le 27 juillet 2018 par mobile

Hotel situé a côté de l'ancien aéroport de Dakar, la chambre est très petite, et très mal aménagée ( un accès à la chambre étroit a cause de la mise en place d'un placard inutil a l'entrée ) le sanitaire est en panne ( pas d eau dans le robinet ) la télé N est pas net, a part une belle niçoise que j'ai mangé au restaurant y a rien d interessant là-bas... je croyais que ONOMO dakar sera au top mais contrairement aux autres ONOMO que j'ai vu a Bamako et Conakry ils sont meilleurs.

Date du séjour : juillet 2018
1  Merci, asymbiose
Avis écrit le 21 juillet 2018

Hôtel proche de l'ancien aéroport et à 5mn du CICES. Très bon accueil, PDJ et repas bien, chambre correcte. Manque une piscine. Personnel très sympathique et navette disponible à 18000FCFA pour le nouvel aéroport.

Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : Voyage d'affaires