Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Toucouleur
Rennes, France

Super séjour

Avis sur la demeure
4,0 sur 5 bullesAvis écrit : 30 sept. 2018
On est parti en famille, on était 5

L'accueil était chaleureux..... et le personnel très agréable et disponible, on se sent vraiment chez soi

L'hötel se situe aux almadies, pas loin de la mer, des restau et des activités
Conseil sur la chambre : Nous avions bien aimé la Saint Louis
Type de voyage : A voyagé en famille
4,0 sur 5 bullesRapport qualité-prix
4,0 sur 5 bullesService
5,0 sur 5 bullesLiterie
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
4 - 9 de 176 avis
Avis écrit le 16 mai 2018 par mobile

La demeure est très agréable, les chambres sont propres et chaleureuses. Le personnel est très à l’écoute et disponible!! J’ai passé un agréable séjour avec ma famille, la maison est à 10 minutes de la mer et dans un quartier très tranquille. Je recommande vivement !

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, hannahkerneis
Avis écrit le 23 avril 2018 par mobile

Très joli hôtel de charme avec une décoration vraiment originale bonne literie de qualité clim qui fonctionne wifi à tous les étages et une super terrasse pour le petit dejeuner et l apero avec les crepes de mami
Sympa aussi on est a dix minutes en marchand des plages et des resto paillotes des almadies

Date du séjour : février 2018
Type de voyage : Voyage entre amis
1  Merci, batzien
Avis écrit le 2 avril 2018

Quel dommage que la jolie boutique deco qui est ds l hôtel ne serve pas de modèle pour le salon et les chambres ! Pas de carte de Dakar? Pas de conseils heureusement un petit déjeuner est servi sur la terrasse mais évitez d arriver un dimanche on ne sait où aller car personne ne peut vous reneigner
À mon envie l endroit est bien pour les expats mais pas pour les touristes

Date du séjour : mars 2018
1  Merci, elisabeth l
FANTA T, Propriétaire de la demeure, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 avril 2018

je ne suis pas sur que cette personne ait sejournée dans mon etablissement en effet la maison se situe a environ dix minutes a pied des plages de la petite corniche.
d autre part la carte de dakar est disponible affichee dans le bureau d accueil.
en ce qui concerne le charme des chambres cette personne parle bien DES chambres et je ne pense pas qu elle ait séjourne dans plusieurs chambres. pour pouvoir juger du charme des chambres
pour ce qui est du charme au vu des photos des chambres qui sont prises par les internautes eux memes et qu on peut trouver sur trip advisor il est evident que cette personne ny a pas sejourné
notre classement sur trip advisor no 2 sur le senegal vient en majorité de la qualité du service de la maison et du charme global de la maison.
je me permet donc de mettre ne doute la sincerité de cet avis

Avis écrit le 25 février 2018

Demeure de charme bien placée, personnel accueillant, petit déjeuner sur la terrasse juste parfait. Au final, seuls la salle de bain désuète et le maigre filet d'eau pour se doucher représentent des bémols.
Joli magasin de déco attenant.
Taxis juste à proximité

Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Position
Merci, baban12
FANTA T, Propriétaire de la demeure, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 février 2018

bonjour

merci pour votre gentil commentaire en ce qui concerne le maigre filet d eau qui est reel parfois nous avons comme tout le monde à dakar la malchance de subir des coupures d eau et malgré notre cuve sur le toit qui assure le minimum il arrive parfois ce genre de situation

Avis écrit le 30 décembre 2017

4 ans plus tard..
Je réserve de nouveau un séjour de deux semaines.
Rien n'a changé ! cette maison d'hôte est toujours aussi agréable, bien entretenue, le personnel est dévoué et charmant.
Un grand merci à Mami (Maguette) pour les bons repas qu'elle m'a préparé le soir et sa délicieuse compagnie
Ne changez pas surtout !

• Type de voyage : Voyage d'affaires