Garantissez les prix les plus bas de ces sites
Kouz.74

Bel endroit tranquil

Avis sur la demeure
4,0 sur 5 bullesAvis écrit : 4 janv. 2020
Personnel sympathique, endroit calme et propre. Bien situé, taxis à proximité et petit déjeuner copieux. La piscine est très fraîche car jamais au soleil dans une petite coure intérieur mais ça reste pratique
Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 176 avis
Avis écrit le 13 décembre 2019

Commençons par le positif : oui, c’est vrai que les chambres (en tout cas la mienne) sont très réussies : déco au goût impeccable, joli mobilier en bois, tons ocres et écrus de bon aloi. Quand on est dans sa suite, très confortable et bien entretenue, avec un bon wifi, on est comme un coq en pâte. Mais dès qu’on en passe la porte, c’est Shining version Elle Décoration : des couloirs et des escaliers déserts, des portes ouvertes sur des chambres « neutralisées » (matelas et lampes entassés dans les coins). Les rares fois où on rencontre une des employées, elles vous font la gueule (les seules personnes sympathiques et souriantes, et qui vous parlent, ce sont les gardiens). J’ai séjourné dans des centaines d’établissements hôteliers dans le monde, de tout type, et c’est la première fois que je passe cinq jours sans qu’on m’accueille, me salue, me parle (à part au petit déjeuner, et c'est service minimum). La seule fois où, bien forcée, une employée a dû interagir avec moi, c’était pour que je lui règle mon séjour, et même ça, ça avait l’air de l’emm…. prodigieusement (il a fallu que j’aille la chercher moi-même sur la terrasse, genre, excusez-moi de vouloir payer). Alors quand je lis des commentaires du type « on se sent comme à la maison », « les clients sont des amis », etc., je me dis qu’on doit parler d’une autre époque, parce qu’en matière de service client, je pense que j’aurais été moins transparent dans un Formule 1 de zone industrielle ! À vrai dire, La Demeure semble franchement sur la pente descendante, pour ne pas dire à l’article de la mort : un site web statique qui ne comporte aucun email ou numéro de téléphone, ne permet pas de réserver, et dont les photos renvoient sur le site de… Tripadvisor ; et tous ces visages fermés et cette ambiance Bates Motel, on a fait mieux dans le genre maison d’hôtes chaleureuse. Pour finir, même si le quartier est globalement calme, on est quand même sur la rue et, au premier étage, on entend bien les voitures, les chiens qui aboient la nuit. Et à trente mètres de l’hôtel, une mosquée saura vous rappeler qu’il est cinq heures du matin.

Date du séjour : décembre 2019
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Position
Merci, El-Hombre-De-Al-Lado
SENEGANNE, Propriétaire de la demeure, a répondu à cet avisRéponse envoyée 19 décembre 2019

Très très méchant ce commentaire. Vous seriez un ami d un conccurent jaloux que ça ne M étonnerai pas on sent bien la volonté de couler la boutique comme on dit. On le sent même un peut trop vous trouvez pas!!!
Mais les lecteurs sauront sûrement faire le Tri entre la centaine d avis 5 étoiles et le votre
Pour Information nous sommes classé entre la 1 et et la 4eme place de trop advisor depuis 10 ans et Contrairement à ce que vous semblez souhaiter la demeure se porte très très bien
À vous revoir avec plaisir
La direction

Avis écrit le 19 janvier 2019 par mobile

Meilleur séjour à Dakar. Tout était parfait. La chambre très spacieuse. Accès au lit pour bébé. L'accueil. La propreté. Le petit-déjeuner super copieux. Plusieurs restaurants et bar lounge à proximité. Nous reviendrons c'est sûr.

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Marie N
Avis écrit le 30 septembre 2018

On est parti en famille, on était 5

L'accueil était chaleureux..... et le personnel très agréable et disponible, on se sent vraiment chez soi

L'hötel se situe aux almadies, pas loin de la mer, des restau et des activités

Conseil sur la chambre : Nous avions bien aimé la Saint Louis
Date du séjour : décembre 2017
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
Merci, Toucouleur
Avis écrit le 16 mai 2018 par mobile

La demeure est très agréable, les chambres sont propres et chaleureuses. Le personnel est très à l’écoute et disponible!! J’ai passé un agréable séjour avec ma famille, la maison est à 10 minutes de la mer et dans un quartier très tranquille. Je recommande vivement !

Date du séjour : décembre 2017
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, hannahkerneis
Avis écrit le 23 avril 2018 par mobile

Très joli hôtel de charme avec une décoration vraiment originale bonne literie de qualité clim qui fonctionne wifi à tous les étages et une super terrasse pour le petit dejeuner et l apero avec les crepes de mami
Sympa aussi on est a dix minutes en marchand des plages et des resto paillotes des almadies

Date du séjour : février 2018
Type de voyage : Voyage entre amis