Prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Annulation gratuite jusqu'au 21-06-25
Réservez maintenant, payez au moment du séjour
Hotels.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 157 avis
Avis écrit le 29 décembre 2019

Un bel endroit à quelques mètres de la frénésie dakaroise. Je viens régulièrement nager à l'hôtel Savana. La piscine est très bien entretenue, très propre, avec un personnel aux petits soins. Cours de natation pour les adultes et les enfants toute la journée. Le barbecue le soir et le restaurant en terrasse au-dessus de la mer sont très agréables. Un endroit magique !

Date du séjour : décembre 2019
1  Merci, 776laurencef
Avis écrit le 8 octobre 2019 par mobile

Le Savana est idéalement placé dans la ville à côté du plateau face à la mer avec une vue magique! La chambre est convenable avec un resto et bar aussi . Rien de sublime mais acceptable par contre piscine de 50 mètres pour les personnes aimant la natation vous allez vous régaler..

Date du séjour : octobre 2019
2  Merci, fredericc433
Avis écrit le 30 septembre 2019

J’y ai séjourné pour un voyage d’affaire. Le personnel est agréable excepté la responsable des réceptionnistes qui est très malpoli. Arrivant d’un vol tard j’avais demandé un taxi, qui ne s’est jamais présenté. Pas de wifi le week-end dans les chambres car il n’y a aucun technicien sur place. Donc il fallait travailler à la réception entre les allés et venus et les moustiques. L’hôtel ne réalise aucune opération (remboursement sur une erreur de facturation) en espèce ni en carte le week-end a part le change bizarrement à un taux très élevé. Je vous cet hôtel déconseille

Date du séjour : septembre 2019
Merci, greta m
Avis écrit le 20 juillet 2019

L'hôtel est situé sur une pointe rocheuse et toutes les chambres ont vue sur l'océan. Celles au dessus de la piscine sont les plus agréables. L'hôtel est concu comme un lieu de vie centré sur la gigantesque piscine olympique. C'est très convivial et agréable quand on passe plusieurs nuits au même endroit. Bar agréable, restaurant surplombant la mer et même un court de tennis. C'est mon lieu préféré au plateau pour combiner rendez-vous d'affaires et moments de détente.

Date du séjour : juillet 2019
1  Merci, Stephane31415
Avis écrit le 18 juillet 2019 par mobile

Les prestations sont excellentes, petit déjeuner copieux, bar et restaurant irréprochables. Le personnel est accueillant et souriant. Le lit est très confortable, la chambre et la salle de bain sont dans défaut.

Date du séjour : juillet 2019
Merci, bobi109