Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Stefan D

'l'Hotel du phare fait peau neuve

4,0 sur 5 bullesAvis écrit : 6 oct. 2021
l Hotel du phare a refait de fond en comble ses chambres , c'est juste génial l!!
Les chambres sont neuves, spacieuses, la literie est tout simplement extra !! et en plus ils nettoient à l ozone chaque chambre avant chaque arrivée .
L'ambiance est super, le personnel est aux petits oignons, il y a des animations certains soirs et c est très sympa projections de films, la soirée du jeudi je vous la recommande bon mix, bonnes vibes .. allez y sans hésitations
Date du séjour : octobre 2021
4,0 sur 5 bullesRapport qualité-prix
5,0 sur 5 bullesChambres
4,0 sur 5 bullesService
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 106 avis
Avis écrit le 10 octobre 2019 par mobile

Est-ce vraiment une bonne idée d'organiser sur le roof top des soirées cinéma et electro, dans un hôtel où l'on vient plutôt pour se reposer? Musique electro jusque minuit, difficile de trouver le sommeil. Dommage pour ce petit hôtel qui est pourtant sympa.

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, Jean-Claude F
Avis écrit le 29 août 2019

Petit hotel dynamique.
Chambre simple mais tres propre, la clim fonctionne super bien.
Staff au petit soin.
Dernier point la terrasse sur le toit est simplement superbe ideal pour boire un verre le soir après une journée dakaroise riche en emotion

Conseil sur la chambre : les chambres avec salle de bain sont plus confortable
Date du séjour : août 2019
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Rapport qualité-prix
Merci, Noraabno
Avis écrit le 26 août 2018 par mobile

Cet avis concerne uniquement le restaurant.

Nous avons l’habitude de prendre des burgers classic , ils sont juste topissimes !
Le prix est plus qu’abordable 3500 FCFA
Ils sont même classés dans les meilleurs burgers de Dakar sur les forums.

Bref vous ne serez pas déçu c’est clair !

Les produits sont de qualité, un vrai steak, un bon goût d’ail, le pain top aussi et du fromage en veux tu en voilà. Tout est bon !

Pour ce qui est des pizzas nous avons goûté la montagnarde, quel plaisir de manger du reblochon à Dakar... la pate était très bonne et les produis de qualité également ça se sent ! Le prix un peu élevé tout de même.

Vous ne serez pas déçu, en plus de ça la terrasse sur le toit est hyper agréable, le serveur Hervé super sympa, il y a du bon rosé et même quelques bières belges !

C’est un peu devenu notre QG pour nous expat’ on y retrouve un peu de la France

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, jeanne853
Avis écrit le 1 juin 2018 par mobile

Nous avons été déçus de notre séjour dans cet hôtel, nous avons payé très cher pour ce genre d'hôtel au senegal sachant que nous n'avons pas réussi à dormir de la nuit à cause du bruit dans la rue.
À 2h du matin nous sommes donc descendus pour voir à l'accueil si c'était possible de faire quelque chose car un groupe de personne parlait sans cesse (Et il n'y a aucune isolation...), on nous a répondu que c'était comme ça et que les gens étaient chez eux (dans la rue...).
Après une très courte nuit, le personnel le lendemain n'a toujours pas été compréhensif et cest Bien dommage Car l'hôtel paraissait sympa.
Nous avons payé 38e + le petit déjeuner qui n'était pas compris... Alors que nous avions une salle de bain commune à plusieurs chambres.

En tout cas si vous venez, demandez une chambre qui n'est pas du côté de la rue !

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Agath L
seneprobleme, Gérant de Hotel du Phare Les Mamelles, a répondu à cet avisRéponse envoyée 2 juin 2018

Bonjour
Merci de votre commentaire.
"Très cher pour un hôtel au Senegal "
Cela me semble vraiment exagérer pour une facture de 38 euro pour deux personnes....
Comme souvent dit nos chambres simple sont destinée a une clientèle "petit budget"
Nos Chambre standing plus cher ont tous le confort (sdb, tv sat, Ac).
Pour le bruit j'en suis desolé
Nous somme en Afrique en plein mois de Ramadan les gens vivent beaucoup la nuit.
Nous pouvons difficilement intervenir au prêt des voisin qui discute le soir devant chez eux. Cela fait partie de la vie local
Je pense que cela ne vous a pas étais expliqué correctement.

Avis écrit le 5 mai 2018 par mobile

C'est plus un gîte qu'un hôtel
La chambre n'avait pas de fenêtre qui donne sur l'extérieur (mais sur un couloir)
Pas de douche ni de toilette dans la chambre (tout est commun).
Le positif cest UE l'accueil et ouvert 24h/24

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, DianaNad
seneprobleme, Gérant de Hotel du Phare Les Mamelles, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 mai 2018

Bonjour
Merci pour votre commentaire.
Vous avez choisi une de nos chambres simple tres abordable elle sont destinées a une clientele "petit budget"
Pour info Nous avons aussi des chambres standing avec tous le confort Salle de bain, tv

Afficher plus d'avis