Garantissez les prix les plus bas de ces sites
Snaptravel
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 77 avis
Avis écrit le 18 septembre 2019 par mobile

Un spot magnifique mais pas géré
Les employés de la réception sont certainement les plus arrogants et surtout arrogantes que j’ai eu à rencontrer.
Et pourtant je fais près de 180 nuits d’hôtels par an.
Le personnel d’entretien fait son maximum pour être gentil mais il ne peut pas combler toutes les lacunes.
Le petit déjeuner est très très médiocre.
Et encore une fois les femmes de service sont déplaisantes au plus haut point.
Si on rajoute des inondations par les baies vitrées, et les odeurs de la fosse septique qui remonte par la salle de bain, c’est dommage
Évidemment, sur 18 chaines de TV, parfois 3 voir 4 fonctionnent.
Mais le top du top c’est qu’en 3 jours, jamais on ne vous fournit de gel douche, on vous donne un bout de savon ou du shampooing...
A vous d’improviser
Et quand vous vous plaignez, la très aimable femme de la réception vous envoie vous faire brosser.
Donc c’est dommage
Beau spot mais pas géré
Finalement le vrai avantage c’est qu’il est à côté du resto qui lui est impeccable...

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : Voyage d'affaires
1  Merci, Impassechapital
Avis écrit le 19 août 2019 par mobile

Séjour de 5 nuits dans cet hôtel très bien situé. Chambre rénovée avec une terrasse directement au bord de l’eau. Le service est très correct et le restaurant Lagon 1 à proximité est excellent.
Je conserve l’adresse pour un prochain séjour à Dakar

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, GeorgetteC
Avis écrit le 6 mars 2019

Loin de là standarsition monotone des hôtels de chaînes anonymes.
Acceuil l et service bien fait. Personnel toujours souriant et de bonne humeur.
Un esprit de famille qui vous met immédiatement à votre aise. Tous le monde à votre écoute en permanence. À recommander pour vivre Dakar différemment.
Ne pas oublier d, aller à pied au lagon 1 pour bien déjeuner et dinner dans un cadre idyllique.

Conseil sur la chambre : Suite 14 ❤️
Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Merci, CARINA K
Avis écrit le 4 décembre 2018 par mobile

Si vous cherchez un hôtel ou le client est un porte monnaie, ou internet fonctionne comme dans les années 90 et où vous souhaitez vous faire dévorer par les moustiques c’est le bonne adresse.

- J ai été débité de 100 % de mes nuitees lors de la réservation, soit 12 jours avant mon arrivée. Du jamais vu !
- Mon vol ayant été avancé et bien qu’ayant prévenu lors de mon arrivée, impossible de me faire rembourser la nuitée.
- Internet est faible et aléatoire. Impossible de relever mes mails si ce n’est après 30 minutes d’attente.
- les chambres sont infestés de moustiques meme avec la véranda fermée. Véranda qui est tellement vieille et en mauvaise état qu’il y a des trous et donc des moustiques qui rentrent
- Malgré ma nuitée de perdu et afin de compenser j’ai demande un geste sur la restauration. Impossible !
- chambre vieillotte.
- TRES cher pour ce que c’est !
- petit déjeuner digne d’un ibis et de Piètre qualité (café infect)

Les + (il y en a quand même!)

- chambre vue sur mer
- Litterie confortable
- restaurant tres bon
- personnel sympa
- situation géographique

Première et dernière fois dans cet hôtel

Date du séjour : décembre 2018
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, guillaumegK9194KF
Avis écrit le 3 novembre 2018

Très bien situé sur le front de mer, les chambres donnent toutes sur la mer. Le concept est la cabine de bateau, original et sympa…. toutefois, le mobilier et les chambres sont vieillissantes et mériteraient un bon coup de remise à neuf. Personnel très agréable, disponible et souriant. Excellent petit-déjeuner. Restaurant et bar à disposition. Pas de piscine. Le rapport qualité-prix est un peu élevé à mes yeux

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : Voyage en solo