“GRAND APPARTEMENT FONCTIONNEL BIEN PLACE”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
plage
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé
Villa -
2 chambres, 4 salles de bain, 4 personnes
Dakar, Dakar Region

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Très bien - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Un membre de TripAdvisor
“GRAND APPARTEMENT FONCTIONNEL BIEN PLACE”
Avis écrit le 18 août 2016 Séjour en juillet 2016

L appartement est grand, fonctionnel, comprenant deux chambres dont l'une avec climatisation.bonne situation géographique, proche de la corniche. Je le recommande

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer