Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Jeanne

Bof

Avis sur Hotel Ngor
3,0 sur 5 bullesAvis écrit : 26 août 2018par mobile
Nous y allons pour la piscine à la journée.
5000FCFA la semaine.
Il y a une plage privée propre
Pour ce qui est de la piscine elle, n’est pas très propre ... toujours une sorte de « rouille » sur les pavés dans l’eau
Toujours mal filtrée

Les serveurs ne sont pas toujours des plus agréables ... !!

Bref ça se fait mais il y a mieux
Pour le prix c’est bien
Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 53 avis
Avis écrit le 24 novembre 2017 par mobile

Afin de dissiper d’entrée tout malentendu a propos de l’hôtel Ngor Diarama, proposons une question toute simple : « Avez-vous déjà séjourné dans un bâtiment créé par Le Corbusier ? ».
Si cette question suffit à susciter chez vous excitation, envie et/ou curiosité n’hésitez pas une seconde et délaissez ces hôtels que vous connaissez par cœur pour séjourner au Diarama.
Le Corbusier oblige, l’agencement des chambres (avec une vue splendide sur l’île de Ngor) en duplex est sans comparaison avec quoi que ce soit d’existant dans la région.
Pour le reste, certes les équipements ne sont pas de première fraîcheur mais bon, le coin est magnifique (piscine et plage avec pélican intégré), le personnel est sympa et l’on mange plutôt bien aux alentours.
La climatisation fonctionne, le wifi également et peut importe que tout ceci ait un petit air de fin du monde, cet hôtel est un lieu d’exception.
Car rappelons à cette occasion qu’un lieu d’exception ne se mesure pas uniquement au luxe qu’il vous propose.

Date du séjour : novembre 2017
Type de voyage : Voyage d'affaires
1  Merci, jonathanhiggins
Avis écrit le 5 octobre 2017

Amoureux de cet hôtel dessiné par le fameux architecte Le Corbusier en 1954, je suis ne en 58 à Dakar et j'y ai fait de nombreux châteaux de sable sous son aile.
Je ne l'avais jamais visité ni occupé une de ces chambres.
J'y suis retourné 25 ans après et je me souviens encore de ma première nuit avec mon épouse face à l'île de n'gor, le lit surélevé part rapport au petit salon, l'agencement est particulier propre au Corbusier.
Depuis ? Chaque fois que je vais sur Dakar j'y passe une nuit et mon film se déroule dans ma tête avec l'aeropostale, le Paris Dakar et bien d'autres car 60 ans d'histoires c'est beaucoup à raconter, écoutez bien vous entendrez.
Ceci dit le restaurent est excellent il font un excellent thieboudienne, les brochettes de poisson hum un régal et tout est comme cela.
Alors bon séjour.

Conseil sur la chambre : Le plus haut impossible pour les couchers de soleil qui sont superbes
Date du séjour : mars 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
1  Merci, didier a
Avis écrit le 2 mai 2016

A recommander.

toutes les chambres sont sur 2 niveaux, pdj moyen mais repas à la carte délicieux.
une baignoire dans la salle de bain,
Vue exceptionnelle depuis la chambre
Piscine de bonne taille et agréable

Date du séjour : octobre 2015
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Position
4  Merci, yannickarla
Avis écrit le 20 mars 2016 par mobile

De retour dans cette hôtel où je descend à chaque vacances au Senegal. Bien qu'un peu vieillot cette hôtel cache d'énormes qualité. Chambre avec une vue magnifique , ce réveiller avec une telle vue chaque matin est un bonheur. La restauration y est délicieuse. La piscine est très calme et très agréable. La plage est aussi très belle et agréable pour y bronzer. Je conseille cette hôtel meme si de l'extérieur il n'est pas très attirant. Il reste un hôtel d'époque bourrer de charme !

Date du séjour : mars 2016
Type de voyage : Voyage en solo
1  Merci, Marine51350
Avis écrit le 13 février 2016

l’hôtel est vieillot, et les chambres un peu étrangement organisées, manquant des services de base, comme d'un bureau pour travailler. On peut y organiser des conferences, et au moins le buffet est bon pour tous les repas.

Date du séjour : février 2016
  • Type de voyage : Voyage d'affaires