Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 608 avis
Avis écrit le 25 août 2019 par mobile

Nous avons séjourné 1 nuit à 5 dans 3 chambres.
L'hôtel est situé en montagne en pleine forêt sur un beau site avec une belle vue. C est un peu inattendu comme endroit au Swaziland.
L'accueil est chaleureux. A notre départ, on nous a indiqué la meilleure route à prendre avec un petit plan.
Les chambres sont rustiques mais propres et sont chauffées ce qui est appréciable.
La table est excellente tant au dîner que pour le petit-déjeuner et le service impeccable.
Il y a eu plusieurs pannes de courant le soir de notre passage ce qui donnait une ambiance toute particulière. Tous les hôtes ont dû se rendre dans les salons en attendant que le courant revienne. Nous étions à la bougie et au feu de cheminée.
Nous recommandons cet hôtel pour une étape ou pour découvrir les environs.

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, jerlaf
Avis écrit le 4 juillet 2019

Luxe inattendu en arrivant dans cet hébergement en pleine nature, service irréprochable, chambres très confortables, nous avons apprécié le feu de bois le soir. La table est excellente, prendre une boisson dans la salle de bar avec cheminée est très appréciable. Merci et bravo pour l'excellence de cet hébergement.

Date du séjour : juin 2019
Merci, Cati1001
Avis écrit le 3 mars 2019

Superbe endroit! Un oasis au milieu des bois! Un charme "désuet", un accueil et un personnel très attachant! Les repas proposés de grande qualité, tout comme le petit déjeuner! Cadre reposant, faune et flore au rendez vous!Une adresse à recommander!ce

Conseil sur la chambre : Privilégier les chambres qui donnent sur le parc et la piscine !
Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Position
Merci, Yvan L
Avis écrit le 11 septembre 2018 par mobile

Parfait pour une halte après un périple au parc Kruger . Très belle établissement qui vous accueil dans un endroit perdu dans les montagnes , chambre spacieuse , confortable très propres et modernes.Les personnels sont très accueillant et sympathique . La restauration le top du top rien à redire que ce soit le petit déjeuner comme le dîner le souper la quantité et la qualité sont au rendez-vous.

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Modifrancais
Avis écrit le 16 août 2018 par mobile

Super accueillant et très bon dîner
C’est impressionnant comme le paysage était différent de tout ce qu’on avait vu avant, plutôt l’impressionnant d’être chez heidi qu’en Afrique
Y aller sans hésitation

Date du séjour : septembre 2017