Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
3 - 8 de 745 avis
Avis écrit : 27 février 2016

Une nuit au SERENA de retour de la vallée de Kidepo ( 23/24 février 2016).
Arrivée en tongs et pantalons retroussés du plus bel effet au milieu des costumes et autres Very Important Person !!!
Très peu de clients du fait des élections présidentielles. Excellent accueil, même en tongs, vous avez l'impression d'être unique.
Hôtel sécurisé avec portique à l'entrée et fouille de la voiture ( Un bémol de taille, les occupants des véhicules de télévision devant nous sont exemptés de portique !!!).
La chambre (619) est magnifique et ultra fonctionnelle ( fer à repasser, thé/café, fruits, coffre-fort, mini bar, clim, etc ...).
Rien ne manque pour une nuit luxueuse et paisible. Room service impeccable. Tout est fait pour le confort du client.
Prix en conséquence mais en rapport avec les services offerts.

• Séjourné : février 2016, voyage en solo
    • Rapport qualité-prix
Merci, PerletteVienne
Avis écrit : 22 novembre 2015

Le buffet à volonté est assez riche et varié. salé et sucré. grand choiz de désserts également.
Piscine agréable, les brunchs du dimanche conviennent aux familles.
Le bar est assez agréable en attendant la préparation de votre table.

Séjourné : juin 2015
Merci, Roy E
SerenaHotels, General Manager de Kampala Serena Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 28 novembre 2015

Cher Roy E,

Merci beaucoup pour votre choix de rester avec nous pendant votre récente visite en Ouganda et en épargnant le temps de partager ces commentaires positifs sur votre séjour.

Nous sommes ravis d'apprendre que nous avons dépassé nos attentes et nous sommes impatients de vous servir à nouveau dans l'avenir.

Anthony Chege

Avis écrit : 26 octobre 2015 par mobile

Un des plus beau hotel international d afrique apres 20 ans de deplacements pro en Afrique
Piscine et parc magnifiques
Personnel tres attentioné
Petit dejeuné top
Service tele avec plein de chaines internationales locations de film
wifi topissimes
Je suis enchanté par ce sejour

Séjourné : octobre 2015, voyage d'affaires
Merci, Bruno D
Avis écrit : 28 avril 2015

C'est le deuxième hôtel où j'ai séjourné à Kampala et il n'y a pas de comparaison avec l'autre. Superbes chambres, très bon service (des petits couacs mais avec le sourire), le petit-déjeuner était très bon avec des jus frais, live cooking... le jardin et le spa sont superbes aussi. Je n'ai pas essayé les restaurants. Mais il parait qu'ils sont bons. J'ai été à Kampala pour un voyage d'affaires et j'étais ravie de pouvoir me relaxer dans un cadre aussi agréable.

• Séjourné : avril 2015, voyage d'affaires
Merci, Samia T
SerenaHotels, General Manager de Kampala Serena Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 juin 2015

Cher Samia T

Merci d'avoir pris le temps de partager avec tout le monde minutieusement votre expérience merveilleuse lors de votre récent séjour à Kampala Serena Hôtel.

Je vais partager vos commentaires avec notre équipe, qui je suis certain qu'on va être encouragé par vos remarques. En tant que membre de The Leading Hotels of the World, l'hôtel promet de lutter en permanence pour répondre à vos besoins et attentes.

Merci encore une fois de partager votre expérience, et nous sommes impatients de vous servir dans un proche avenir

Salutations

Anthony Chege

Avis écrit : 25 avril 2013

Déçu car j'ai payé plus de 400$ par jour, j'y suis resté deux nuits seulement étant arrivé passé minuit directement de l'aéroport la première nuit.
Propreté déficiente, manque de courtoisie dans le service, manque d'électricité, pas d'eau chaude et HOMOPHOBIE sans justification sont assez de situation pour rapporter ce séjour.
Impossible d'avoir une réduction à cause de ces faits et encore plus d'arrogance en retour.
Je déconseille de vous y rendre surtout si vous êtes gay.

• Séjourné : février 2013, voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix