“Très bon rapport qualité prix ”

Hello Kitty Restaurant
Classé n° 26 sur 1 055 Restaurants à Katmandou
Catégorie de prix : 1 $ US - 9 $ US
Avis écrit : 19 octobre 2018 par mobile

Pour 2000 rs à deux nous avons très bien mangé : une grosse assiette de tempura, une belle assiette de délicieux momo, un chowmein, un cuba libre et un gin sling !

Date de la visite : octobre 2018
Merci, Sandra L

2 - 6 de 194 avis

Avis écrit : 19 octobre 2018 par mobile

En plein coeur de Thamel mais à l'écart du bruit, cuisine authentique et savoureuse pour des prix plus que raisonnables !

Date de la visite : octobre 2018
Merci, RodolpheP63
Avis écrit : 29 septembre 2018 par mobile

Nous nous sommes arrêtés par hasard et les momos sont délicieux ! Le propriétaire du restaurant est également très sympathique !
Je recommande !

Date de la visite : septembre 2018
Merci, Hélène D
Avis écrit : 14 septembre 2017 par mobile

Nous étions partis seulement pour boire un verre seulement les Mo-mo sont justes enormissime du coup : repas complet ! Très bon rapport qualité-prix. Personnel très chaleureux et à l'écoute ! Au top

Date de la visite : septembre 2017
Merci, Robin M
Avis écrit : 14 décembre 2016

Spécialités népalaises très bonnes, accueil agréable, très bon rapport qualité-prix, parfait pour un premier ou dernier dal bhat au Népal !!!

Date de la visite : novembre 2016
    • Rapport qualité-prix
Merci, SophieSpe

Les voyageurs ayant consulté Hello Kitty Restaurant ont aussi consulté

Katmandou, Kathmandu Valley

Vous connaissez Hello Kitty Restaurant? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page