“SANS INQUIETUDE”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique
Options : Ouvert tard, Souper, Déjeuner, Dîner, Réservations
Avis écrit : 9 juin 2018

pour mon septième passage à KATMANDOU, je suis retourné déjeuné chez CAROLINE;le serveur francophone m'a de suite reconnu et installer:salade romaine et cote de porc à la moutarde avec des produits frais!
reposant et sans souci; à noter des pâtisseries de qualité

Merci, LUC1944

1 - 5 de 273 avis

Avis écrit : 10 mai 2018

Un havre de raffinement au cœur du chaos urbain de la vallée.L’acceuil chaleureux et les serveurs très attentionnés rajoutent au plaisir de venir chez Caroiline.Un choix de plats originaux et très savoureux.

Merci, yves b
Avis écrit : 9 avril 2018

Que cela soit pour le lieu, l'ambiance, le service ou les plats; le restaurant "Chez Caroline" nous enchante ! La carte est très variée, tout est délicieux, fait maison, frais et les serveurs adorable. Je ne peux que conseiller vivement cette adresse, vous passerez un tres bon moment. (Le cadre de Baber Mahal est un plus charmant ! ) Parfait pour brunch entre amis, cafe de travail, dejeuner familial ou diner en amoureux. Un grand merci a toute l'équipe, mes nombreuses visites ne m ont jamais décue et je continuerais a y aller souvent.

Merci, Manon d
Avis écrit : 3 avril 2018

Agréable déjeuner chez Caroline, qui séduit davantage par l'atmosphère et le charme du lieu (dans un enchevêtrement d'anciennes écuries réaménagées en boutiques et en un restaurant).

Le personnel est prévenant et aimable, et la cuisine à défaut de nous avoir marqués nous aura parue "honnête". Une adresse recommandable pour ceux qui auront envie d'une alternative à la cuisine locale.

Merci, Marc_abcd
Avis écrit : 22 janvier 2018

Lieu de rendez-vous des français et des européens en général, Chez Caroline est un petit havre de paix perdu au milieu de la capitale. On vient y chercher un moment de détente, du calme et un peu de chez nous grâce à la carte qu'elle propose. Déjeuner, diner ou pause gourmande dans l'après-midi, ne ratez pas la mousse au chocolat qui est délicieuse. Le serveur qui parle parfaitement français nous apprend que je chocolat est importé directement de France pour avec le top de la qualité. Les prix sont raisonnables en vue des produits proposés alors n'hésitez pas !

Merci, baptisteh164

Les voyageurs ayant consulté chez caroline ont aussi consulté

Patan (Lalitpur), Kathmandu Valley
Patan (Lalitpur), Kathmandu Valley

Katmandou, Kathmandu Valley

Vous connaissez chez caroline? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page