“Pizza extra ”

Classé n° 53 sur 1 055 Restaurants à Katmandou
Catégorie de prix : 2 $ US - 10 $ US
Cuisines : Italienne, Pizza
Conseillé pour : Pour les groupes, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Souper, Dîner, Ouvert tard, Livraison, Réservations, Plats à emporter
Avis écrit : 30 novembre 2018 par mobile

Située près de Thamel, face au magasin officiel North Face, la pizzeria est agréable belle déco italo américaine. Large choix de pizzas vraiment excellentes, la pâte est fine et la garniture bien proportionnée entre les ingrédients. Service efficace belle adresse pour changer des spécialités locales (après 1 trek par exemple...)

Merci, jieme1
Écrire un avisAvis (2 420)
  • D'autres langues

3 - 7 de 2 421 avis

Avis écrit : 29 novembre 2018

Excellentes pizze (même à emporter). Service rapide et soucieux de notre bien-être. Attention, il faut attendre pour avoir une table à certaines heures, y aller un peu avant les heures habituelles de repas. Bons desserts également (crêpes au chocolat avec boule de glace raffinée). J'y retourne plusieurs fois à chaque fois que je vais à Kathmandou !

Merci, Déborah L
Avis écrit : 17 novembre 2018 par mobile

Un restaurant toujours plein . Les pizzas sont délicieuses les prix corrects et les cocktails parfait . Je conseil

Merci, 967sandrinej
Avis écrit : 2 octobre 2018

Un bon petit resto Italien avec bonnes pizza.
Pas un must, mais vaut le détour si vous êtes dans les environs

Date de la visite : septembre 2018
Merci, didier2405
Avis écrit : 5 avril 2018

Excellentes pizzas - endroit très connu et très touristique mais bonne qualité des pizzas. Juste à l'entrée de Thamel.

Date de la visite : mars 2018
Merci, Olivier R

Les voyageurs ayant consulté Fire and Ice Pizzeria ont aussi consulté

Katmandou, Kathmandu Valley

Vous connaissez Fire and Ice Pizzeria? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page