“Bonne adresse”

Pumpernickel Bakery
Options : Déjeuner
Options : Déjeuner
Avis écrit : 26 mai 2017 par mobile

Le cadre est plutôt sympa avec une terrasse au calme et au frais.
Les boissons à base de café sont bonnes.
Concernant la nourriture, la qualité est plutôt bonne mais les pâtisseries à peine décevantes.
Les sandwichs étaient appétissants.
Personnel agréable et souriant
Prix très abordables

Date de la visite : mai 2017
Merci, Geraldine M

2 - 6 de 459 avis

Avis écrit : 2 mai 2017

J'apprécie cet endroit pour son calme et ses viennoiseries mais surtout pour prendre un bon café serré dans l'arrière cour pour commencer la journée

Date de la visite : août 2016
    • Rapport qualité-prix
Merci, riket13
Avis écrit : 18 février 2017 par mobile

Nous sommes venus ici pour prendre un beau petit déjeuner. C'est en libre service et vous serez ravis par la multitude de viennoiseries et de pain en tout genre. Les viennoiseries varient entre 65rs et 150rs environ. Vous pouvez aussi prendre des oeufs, des sandwichs, salades...
Le personnel est professionnel.
Toilettes très propres.
Wifi du tonnerre !

Un très bel endroit pour préparer son séjour, au calme sur la terrasse.

Je recommande !

Date de la visite : février 2017
Merci, ma-ma56550
Avis écrit : 12 décembre 2016

Un tres bon endroit a Thamel mais pour les personnes qui veulent faire encore mieux il faut se rendre chez FRED un francais fort sympatique du "Farmers Market" qui va bientot ouvrir une vrai PATISSERIE FRANCAISE EN PLEIN THAMEL et qui est sur de reussir !!!!!

Date de la visite : septembre 2016
Merci, rapatrie
Avis écrit : 6 septembre 2016

Les viennoiseries sont vraiment bonnes pour le Népal, surtout les croissants, et les tarifs comparables aux autres boulangeries de la capitale. Les pains sont également bons, tout comme le sandwich au fromage de yack. Le bémol de cette adresse se situe au niveau du service, on vous sert les boissons chaudes longtemps après la commande, et les serveurs ne savent jamais à quelle table est telle ou telle commande. Aussi, les toilettes sont très sales.

Date de la visite : septembre 2016
    • Rapport qualité-prix
Merci, Cleobuline

Les voyageurs ayant consulté Pumpernickel Bakery ont aussi consulté

Katmandou, Kathmandu Valley

Vous connaissez Pumpernickel Bakery? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page